3Racing F113

 

 

 

Nouveau Chassis signé 3 racing

A priori on pouvait penser que le F113 était un F109 avec un nouveau train avant aux triangles indépendants équipés d’amortisseurs Hydrauliques. En fait c’est un tout nouveau châssis

 

 

 


  • Chassis principal 2.5mm et platine 2mm en carbone
  • Bloc avant en aluminium 7075 (traduction approximative)
  • Suspension avant à double triangles
  • Amortisseurs avant independants
  • Droop ajustable à l’avant
  • Fixation d’aileron avant et arrière ultra flexible et résistant au impacts.
  • Pod arrière sur boule pivot avec ressorts latéraux et drag link.
  • Servo Standard ou Low Profile
  • Axe arrière réglable en hauteur par increments de 0.5 mm
  • Support moteur ultra bas en aluminium 7075 et moteurs Brushed et Brushless.
  • Axe arrière 1/12 en 1/4″ et différentiel avec des billes de 1/8″ (pouces).
  • Plaques de différentiel en acier renforcé
  • Corps d’amortisseur et boules à chappes en Aluminium renforcés et reconouvert de PTFE (lubrifiant sec).
  • Support de pack d’accus ajustables – Lipo standard ou shorty.
  • Distribution du poids centralisé
  • Carrossage et chasse ajustables
  • Chasse réactive caster ajustable optimisée pour les circuits moquette.
  • Chassis complet avec pneus et carrosserie.
  • Axe Titanium (Turnbuckles)
  • Premier kit 3 Racing à porter le labal « Factory Racing Products ».


 

 

 

 

 

 

 

 


Vidéo part1: Unboxing

https://www.youtube.com/watch?v=a2m6zcOIsgw

 

Vidéo part2: Montage

 

Vidéo part3: Essai et conclusion

 

{tab=Manuels et Setups}

Manuel d’utilisation

Fiche de setup vierge (pdf editable)

Exemple de setup utilisé au TITC par Stickking ( F113 seconde de la course sur asphalte)

Setup de Gregscuderia59

 

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils