Nouveau Chassis signé 3 racing
A priori on pouvait penser que le F113 était un F109 avec un nouveau train avant aux triangles indépendants équipés d’amortisseurs Hydrauliques. En fait c’est un tout nouveau châssis
- Chassis principal 2.5mm et platine 2mm en carbone
- Bloc avant en aluminium 7075 (traduction approximative)
- Suspension avant à double triangles
- Amortisseurs avant independants
- Droop ajustable à l’avant
- Fixation d’aileron avant et arrière ultra flexible et résistant au impacts.
- Pod arrière sur boule pivot avec ressorts latéraux et drag link.
- Servo Standard ou Low Profile
- Axe arrière réglable en hauteur par increments de 0.5 mm
- Support moteur ultra bas en aluminium 7075 et moteurs Brushed et Brushless.
- Axe arrière 1/12 en 1/4″ et différentiel avec des billes de 1/8″ (pouces).
- Plaques de différentiel en acier renforcé
- Corps d’amortisseur et boules à chappes en Aluminium renforcés et reconouvert de PTFE (lubrifiant sec).
- Support de pack d’accus ajustables – Lipo standard ou shorty.
- Distribution du poids centralisé
- Carrossage et chasse ajustables
- Chasse réactive caster ajustable optimisée pour les circuits moquette.
- Chassis complet avec pneus et carrosserie.
- Axe Titanium (Turnbuckles)
- Premier kit 3 Racing à porter le labal « Factory Racing Products ».
Vidéo part1: Unboxing
https://www.youtube.com/watch?v=a2m6zcOIsgw
Vidéo part2: Montage
Vidéo part3: Essai et conclusion
{tab=Manuels et Setups}
Fiche de setup vierge (pdf editable)
Exemple de setup utilisé au TITC par Stickking ( F113 seconde de la course sur asphalte)