Aller à la barre d’outils

Vos Formule 1 aux couleurs de vos équipes préférées

 

 

 

Dans le petit monde de la Formule 1 RC, il existent 2 types de pilotes.

Les pilotes qui roulent avec un chassis F1 rc.

Et les pilotes qui roulent avec un chassis F1 rc réaliste.

 

Pour tous ces pilotes qui souhaitent piloter une formule 1 aussi belle qu’efficace il existe une adresse incontournable F1paintlab

Plus qu’une autre boutique en ligne qui vend des pièces pour la formule 1 radiocommandée, F1 paintlab s’est spécialisé dans la création de décals ultra réalistes qui feront ressembler votre chassis aux F1 taille réelle de la saison 2012 (et bientôt de la saison 2013).

RedBull

decals_redbull

Cela passe par les stickers pour reproduire les décorations des écuries officielles mais pas exclusivement.

Lotus 128

Decals

 

Si le coeur vous en dit vous pouvez aussi coller su les flancs de vos pneus ces autocollants qui transformeront vos pneus Pardus, Ride ou Shimizu en pneus officiel Bridgestone (ou encore Pirelly P Zero).

F1paintlab n’a pas uniquement pensé aux possesseurs de Formule 1 1/10eme, les stickers existent aussi dans des tailles plus grandes qui permettent de les apposer sur des chassis 1/8eme et 1/5 thermique.

 

F1paintlab offre aussi plusieurs services « à la carte » pour les possesseurs et futurs possesseurs de chassis F1 rc.

Vous pouvez ainsi commander votre carrosserie F104 ou FGX décoré aux couleurs de votre écurie favorite. Mais F1 paintlab va plus loin et propose aussi un service complet de montage et décoration de chassis.

Jordan  Renault

 

Traditionnellement F1paintlab proposait ce service sur la base de kit transformations Exotek pour Tamiya F104 (F1R) ou 3Racing FGX (EFX), mais il s’est enrichi récemment des chassis Tamiya F104 V2 et du kit de transformation D-drive pour F103 basé sur un chassis moulé monocoque (visible ci dessous au centre). Vous pouvez même acheter ces chassis en version RTR avec moteur, variateur et radio.

Les chassis F1paintlab

 

 

 

F1 paintlab a obtenu plusieurs prix au cours des années 2011 et 2012 dans les « concours » de carrosseries aux Etats Unis.

 

Toutes les photos de cet article sont issue du site F1paintlab

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
:f1b: