Aller à la barre d’outils

FOCUS ON: Brad Palmer

 

Brad Palmer est l’homme derrière F1paintlab. Il nous a accordé une interview afin de nous expliquer ses motivations et pourquoi il a créer son entreprise.

Aujourd’hui il conçoit et commercialise beaucoup des décals que vous apposez sur vos Formule 1 radio commandées préférées:

Voici Brad Palmer 

Brad Palmer

Et voici quelques exemples de son travail actuel:

RedBull RB9  Mercedes GPW04 Sauber C32

    2013 RedBull RB9           2013 Mercedes GP W04                      Sauber C32

Depuis 1994 Brad fait de la F1 (Tamiya Championship series) et il a déjà gagné de nombreux dans les concours de carrosseries associés à ces épreuves.

Brad a fondé F1paintLab fin 2008. Il a commencé par faire des décorations de F1 pour des clients en utilisant les planches de décals du commerce (vendus par SMA/decal Island). A partir de 2011 il a commencé à concevoir ses propres planches de décal (imprimés chez un fournisseur), puis il a acquis le matériel pour imprimer lui même ses créations. il nous a confié que cela lui permettait d’assurer un meilleur niveau de qualité pour ces clients.

 Malgré plusieurs demandes de clients pour créer des planches de décals dans d’autres domaines du modélisme, il reste focalisé sur la F1 RC, par passion et par manque de temps: « il y a déjà tellement à faire en F1 et tellement de concurrents qui font très bien leur travail dans les autres domaines » nous dit-il…

En plus des planches de décals pour lesquels il est connu et reconnu aux Etats unis et dans plusieurs états européen, Brad Palmer est le distributeur actuel des produits Pardus aux US. Mais son rôle ne se limite pas à la distribution , il participe activement au développement des produits Pardus. Il a affiné le logo et conçu le packaging des gommes P-zero que nous testerons bientôt dans rcf1.fr.

Pneus Pardus

Selon Brad le fabricant des produits Pardus est un grand fan de F1 et de F1 rc, et la marque Pardus va continuer à concevoir et commercialiser des produits pour la F1 rc (et pour la F1 rc uniquement) pour notre plus grand intérêt. Mais ceci est une autre histoire…

 

 

 

Merci pour vos créations Monsieur Palmer 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
:f1b: