TRG 114

Voici la version 2014 du nouveau châssis TRG. Dérivé du TRG 112, il en reprend les grands principes, a savoir : chassis le plus étroit possible, double amortisseur latéraux avec basculeur, train avant réglable en chasse , pincement et carrossage.


Le kit de conversion TRG 114 existent en 2 versions TRG114W (wide) ou TRG114N (Narrow) , seul le train avant change entre les deux versions. 

Parmi les différentes fonctionnalités apportées par ce nouveau châssis on notera:

– un centre de gravité abaissé

– chassis en carbone de 2,4mm pour gagner en flexibilité

– link en FRP de 1,2mm , reglables en contrainte

– Montage de différentes batteries, Lipo conventionel, shorty 19 et 25mm d’épaisseur, Lipo 1S

– Double amortisseur (à friction) pour le contrôle du roulis

– Train avant configurable en pincement, chasse, carrossage

– Fusées de direction aluminium

– nouveau système de biellette pour le train avant

– Support moteur aluminium

Il faudra pour completer le kit : 

– L’axe de transmission complet F104 ou F103 (axe , diff , roulements, hexa)

– les roues avant et arriere de F104 ou F103 

– les roulements du train avant (1050 pour F104, 850 pour F103)

 


{AG}trg114{/AG}


{tab=Manuels et Setups}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils