Aller à la barre d’outils

Vidéo RCF1 : Street Jam SJF01 le montage

2eme vidéo consacré a la SJF01 de StreetJam : on s’attaque au montage , étape par étape. Un montage qui se fera sans réelles difficultés, mais avec quelques petites subtilités , j’y reviendrais plus bas. à noter que contrairement a ce que je vous annonçait dans la vidéo de déballage , les vis sans tête de serrage des rotules de carrossage sont livrées en plastique mais aussi, et surtout, en aluminium , c’est un plus non négligeable par rapport à la speed passion dont elle est dérivée …

Autre remarque , le vissage des têtes d’amortisseurs est une vraie purge. 3 fois sur 4 on vis a coté, il faut bien prendre son temps pour bien aligner la tête avec le corps de l’amortisseur avant de visser. j’ai aussi du recouper de 2 mm la hauteur des chapes sur ces mêmes amortisseurs afin de faciliter le réglage de hauteur de caisse et d’aligner correctement le châssis et le pod. Enfin comme sur la speed passion il faudra mettre un petit coup de papier de verre pour élargir légèrement l’axe de la couronne pour que le différentiel soit parfaitement libre.

 https://www.youtube.com/watch?v=GVWrp2nBKH0

Accueil Forums Vidéo RCF1 : Street Jam SJF01 le montage

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #57050
    ph3nyx
    Maître des clés

    2eme vidéo consacré a la SJF01 de StreetJam : on s’attaque au montage , étape par étape. Un montage qui se fera sans réelles difficultés, mais avec qu
    [Voir l’article complet à : Vidéo RCF1 : Street Jam SJF01 le montage]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.