Aller à la barre d’outils

Nouveaux amortisseurs latéraux pour la Yokomo YRF001

Le temps a passé depuis l’introduction du chassis YRF001 sur le marché courant 2013, mais Yokomo continue de travailler sur son chassis F1 et nous propose aujourd’hui un nouveau système d’amortisseurs latéraux

 Ce nouveau système d’amortisseurs latéraux équipe les nouveaux kits F1 de la marque. Yokomo commercialise aussi un kit de mise à niveau pour les versions précédentes. Je vous teste cela dès que je le reçoit mais vous pourrez aussi retrouver l’avis de gigi sur le forum car il vient de le recevoir et de le monter (il me semble). Ce nouveau système se composent des 2 mini amortisseurs latéraux à friction (graisse) qui l’amortisseur unique des précédents modèles.

 

 

Ce nouveau système a déjà été testé et fiabilisé en course sur le kit pancar 1/12 champion du monde la R12C3.1 yokomo. Equipper la YRF001 de ce nouveau système permet (je cite le constructeur):

– de réduire le poids

– d’améliorer les changements d’appuis. Ce donne un meilleur contrôle et permet de virer plus court

Le kit est aussi composé de plusieurs plaques carbone de suspension avant pour accepter à la fois les pneus gommes et les mousses (180mm et 200mm). On utilise la suspension large (200mm) pour les mousses et la suspension étroite pour un plus grand réalisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
:f1b: