Xray X1 2018

Xray présente l’évolution, désormais annuelle, de sa formule X1. Avec cette version 2018 plusieurs nouveautés sont au programme , a savoir : Un châssis plus étroit de 24mm pour éliminer les frottements lors de la prise de roulis – Pour aller avec des support link latéraux surélevés , graphite et aluminium – De nouvelles fusées de direction pour un effet d’ackermann plus prononcé – un prolongateur sur l’amortisseur central pour les circuits a moindre grip, livré avec une nouvelle platine support de servo – un nouveau pivot central qui devrait éliminer le tweak lors du montage – un nouveau montage pour le positionnement de la batterie avec un réglage possible sur 5mm d’avant en arrière.

 


 

Nouveautés de la version 2018 : 

  • All-new super-narrow chassis design is 24mm narrower to eliminate chassis contact with the track while rolling
  • All-new redesigned side link adaptors – machined from graphite – are mounted to aluminum stands to work with new super-narrow chassis
  • All-new steering blocks with new extra Ackermann position for more in-corner steering and nearly 100% Ackermann curve
  • All-new shock adaptor for quick & easy shock position changes; new frontward position for improved drivability over bumps and improved on-power traction
  • All-new graphite servo holder allows mounting of new shock adaptor
  • All-new tweak-free pivot brace for quicker & easier pod plate mounting
  • All-new rear link brace with longer leads for battery side stop allows 5mm adjustment of battery position
  • All-new battery backstop mounting allows battery position adjustment 

Plus d’infos sur le site Xray

 

 


 

Manuel
Basic setup
Blank setup (editable)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
:f1b: 
 

Aller à la barre d’outils