Nouvelle F1 chez 3Racing

Après le succès « loisir » de la 3Racing FGX EVO que j’avais testé l’année dernière, 3Racing prend un virage plus « compétition » pour leur future plateforme F1. Dans les rendus informatiques suivant on peut noter entre autre ; un châssis complet en carbone (ou FRP) , une implantation centrale du moteur avec une transmission par courroie, les suspensions avant à basculeurs comme sur la FGX mais des suspensions arrière plus comparable à ce qui se fait en touring, des roues qui semblent au standard du marché (roulement à l’avant et hexagone de 14 à l’arrière) , il en va de même pour l’aileron avant qui lui aussi se standardise, et pour finir les roues arrière indépendantes si chères à 3Racing. Pour l’instant pas de date de fabrication ni de sortie , a suivre donc.

Accueil Forums Nouvelle F1 chez 3Racing

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #57997
    ph3nyx
    Maître des clés

    Après le succès « loisir » de la 3Racing FGX EVO que j’avais testé l’année dernière, 3Racing prend un virage plus « compétition » pour leur future platefo [Voir l’article complet : Nouvelle F1 chez 3Racing]

    #58002
    Benoit Coppin
    Participant

    Elle me parait très longue … (en empattement)

    #58004
    ph3nyx
    Maître des clés

    Je me suis fait la même réflexion.  On verra en réel

    #58020
    Kristopheus
    Participant

    Pareil que vous.

    Mais si on regarde les F1 réelles, elles sont bien plus longues en proportions, niveau empatement, que nos châssis 1/10 ème…. ;)

    Donc, s’ils ont décidé de faire un châssis « Scale », ça collerait…

    #58024
    ph3nyx
    Maître des clés

    C’est confirmé par 3Racing , 185mm de large et 330mm d’empattement pour coller a l’échelle des f1 réelles. A mon avis c’est une connerie , ca fera encore une F1 qui ne pourra pas se mesurer aux autres en terme de perfs , donc encore a part a faire rouler. Vraiment dommage.

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils