Conversion F103GT Formula E by RCF1

Avec l’arrivée du nouveau châssis Tamiya TC-01 on a pu mettre les mains sur la nouvelle carrosserie Formula E Gen 2 (vendue seule sous la référence #51660). Et comme on le sait une vraie Formula E , c’est une propulsion hein messieurs de chez Tamiya ! alors quel meilleur châssis pour accueillir cette carrosserie que le mythique F103 GT . Pour se faire rien de plus simple , un petit pare choc avant suffit à faire la transformation. Les points prévus pour le perçage de la carrosserie à l’arrière tombent pile sur les plots de la F103GT (à croire que c’était prévu comme ça au départ) , ensuite à l’avant il ne reste qu’a fixer le parechoc fait maison en FRP de 2.5mm et le tour est joué. Notez au passage les petits bloqueurs d’accus pour shorty et le support de servo également en FRP made by rcf1.fr ;)
Si le parechoc , le support de servo ou les bloqueurs d’accus pour passer des shorty vous intéressent n’hésitez pas a me contacter par mail à l’adresse contact@rcf1.fr 15€ le parechoc et 10€ les deux bloqueurs d’accus, 7€ le support de servo. comptez 2€ de frais de port en lettre suivie pour la France.

Accueil Forums Conversion F103GT Formula E by RCF1

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ph3nyx, le il y a 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #58785
    ph3nyx
    Maître des clés

    Avec l’arrivée du nouveau châssis Tamiya TC-01 on a pu mettre les mains sur la nouvelle carrosserie Formula E Gen 2 (vendue seule sous la référence #5 [Voir l’article complet : Conversion F103GT Formula E by RCF1]

    #58876
    cyril
    Participant

    Salit les bloqueurs d’accus peuvent se monter sur f104w ?

    #58877
    ph3nyx
    Maître des clés

    Salut , non dans la F104 (inclus la W)  le pack est positionné en long et non en travers , ca n’ira pas

     

     

    #59072
    Stormtrooper
    Participant

    J’aurais adoré faire ça sur ma F103 GT, mais j’avoue que la complexité des découpes et du montage de la carrosserie de formule E m’ont dissuadé de sauter le pas.

    #59076
    ph3nyx
    Maître des clés

    Il faut juste le parechoc avant et passer des shortys , sinon effectivement la carro prends pas mal de temps , mais le résultat est a la hauteur

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.