Amicale F1 ou WGT sur les CF Touring en 2014 !

Accueil Forums Discussions générales News Amicale F1 ou WGT sur les CF Touring en 2014 ! Amicale F1 ou WGT sur les CF Touring en 2014 !

ph3nyx
Maître des clés

« Gurneyflap » post=6050″>

« Ph3nyx » post=6049″>

rendez vous en 2015 on en reparlera quand la catégorie sera morte née ;) (j’exagère un peu , mais si on veut de nouveaux pilotes , il va falloir dépoussiérer quelques vieilles idées)
bon en attendant je vais m’inscrire sur le CF de la ferriere ;)

« >

suis déçu que tu ne soutiennes pas cette initiative, ce n’est pas parfait bien sûr mais c’est mieux que rien. C’est en y participant activement l’année prochaine que nous pourrions pour 2015 proposer un règlement qui nous convient. Un règlement ne peut pas plaire à tout le monde, c’est une affaire de compromis, on le voit bien avec les différences entre vous à Nantes et Poissy.
En attendant, que LE site de la F1 RC en France ait cette attitude, c’est fort dommage.

« >

c’est un debat qu’on à déjà eu mille fois sur le reglement qui ressort encore. :dry:
Je n’ai jamais dis que je ne soutenais pas l’intiative , la preuve je vais m’y inscrire. je trouve juste dommage qu’encore une fois , à l’instar de ce qui se fait en dtm, les français et donc la fédé ne profitent pas de l’experience bien plus avancée des autres pays (les US , l’allemagne, l’australie , l’italie , le bresil, le japon , hong kong, le danemark , l’angleterre , taiwan …. et la liste est encore longue, et je peux parler des championnat internationaux ETS, IIC, TITC, TCS …). pourquoi faire une exception Française ??? faut juste qu’on m’explique avec des arguments qui tiennent la route, y a quelque chose qui m’échappe …

Après ce n’est que MON avis , on est ici sur un forum et on essaye de faire avancer les choses et de débattre sereinement , d’apprendre a se connaitre et de faire avancer notre passion qui j’en suis sure est la même.

Je suis super content que la fédé participe à l’essor de la f1 (et de la pancar aussi, que je pratique) , je suis juste un peu déçu des choix faits , mais y a rien de grave :ok: