Amicale F1 ou WGT sur les CF Touring en 2014 !

Accueil Forums Discussions générales News Amicale F1 ou WGT sur les CF Touring en 2014 ! Amicale F1 ou WGT sur les CF Touring en 2014 !

HUMBERT
Participant

« Ph3nyx » post=6037″>oui mais comme il y a pas de reglement avec … ca sera open moteur et open mousse pour tout le monde :unsure:
ca risque pas de faire venir du monde.

« >

Je ne crois pas. Au contraire, cela permet à tous, quel que soit son matériel, de participer. C’est une catégorie de démonstration, le but est de montrer que nous pouvons être suffisamment nombreux pour remplir une catégorie F1 officielle en 2015, qui, elle, sera réglementée. Je jouerai le jeu en roulant en gomme et si des gars viennent avec des Pan Car et me tournent autour cela ne me pose aucun problème, ce seront toujours des pilotes F1 en plus. D’ailleurs, rien ne nous empêche de nous mettre d’accord, pour ceux qui sont ici, sur un règlement. Je prends l’exemple de la manche à La Ferriere, qui n’est pas très loin de Nantes si j’ai bien regardé, vous êtes sûrement les plus nombreux et vous roulez avec un règlement commun. Si vous venez en force à La Ferriere, ce que j’espère, vous roulerez avec le même règlement. Il était illusoire de commencer avec un règlement à pneus uniques notamment, qui nécessite un appel d’offres et ce sans même savoir s’il y a assez de pratiquants. Encore une fois, rien ne nous empêche de faire savoir qu’il serait bien que tout le monde roule avec des gommes, le problème du moteur étant à mon sens moins important.