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Carrosserie Pro2 pour WRC LM16

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#22491
Meunier francois
Participant

Tu as raison c’est limite avec un 4200 , tous depend du circuit et du pilotage .mais c’est aussi ce qui fait le charme
je n’etait pas sur la course d’etel ( petite piste ,peu de ligne droite) . tous le monde à fini sans changer d’accus à part un chassis avec moteur brushed.
à Meucon ( piste rapide) Matthieu en 4500 s’arrete 2min avant la fin , de mon coté en 4500 plus de jus à 10 secondes de la fin en tête d’un bout a l’autre de la course en controlant le retour de Matthieu .5 à 10 secondes d’avance en début de course jusqu’a 50 s d’avance à mi-course puis le retour de Matthieu à 2 à 3 secondes derrière . les autres on fini mais avec moins de tours .

conclusion : c’est vrai que l’on peut ne pas finir une course mais le suspens est bien là ( pas sur aussi que l’accu de Matthieu etait en bon etat)

je pense que sur notre piste indoor ( becel ) pas de soucis avec un 4200 , si tu pouvais tester à Nantes en F1