Aller à la barre d’outils

CF Hivernal Zillisheim 13-14 fevrier 2016

Accueil Forums Discussions générales Les courses CF Hivernal Zillisheim 13-14 fevrier 2016 CF Hivernal Zillisheim 13-14 fevrier 2016

Olivier BEINING
Participant

Hello,

Petit retour sur ce CF qui n’a pas été simple pour moi. je suis passé à côté.
les Xray boys étaient très vite (Léo et Jérémy au dessus du lot, de loin).
Drôle de course, car le grip était d’emblée élevé, et les écarts dans la catégorie, mine de rien, diminuent fortement: ça ç’est parfait pour la suite :)
Bravo au club pour l’organisation très rodée, et sans failles. avec en plus Philippe, notre Scotty Ernst Alsacien :P aux commentaires.
Pour ma part, la VBC équipée du châssis carbone n’était pas vite (j’ai reçu le châssis alu un peu tard…. :evil: ).
Je trouve que l’on est dans un challenge monomarque maintenant, je le comprends car il faut bien avouer que la xray marche très bien sans fournir trop d’efforts de setup (attention! ceci n’est pas une critique, bien au contraire, donc merci de ne pas interpréter cette phrase!)
A part Rémi, Yohann, Gigi et moi (euhhh pardon, pas Gigi :oops:) , il n’y a que du orange dans les stands. c’est pas grave, ça changera un jour ou l’autre.

Très content de ce championnat, car je suis venu jouer les troubles fête avec une auto différente, et déçu aussi d’être passé à côté pour pas grand chose.
Cela s’est joué à rien avec Jérémy, mais il faut bien reconnaître que ç’est lui le plus vite.
Donc bravo à la souris ! :ok: