Aller à la barre d’outils

Course amicale F1 de l’ASMN le 6 Janvier 2012

Accueil Forums Discussions générales News Course amicale F1 de l’ASMN le 6 Janvier 2012 Course amicale F1 de l’ASMN le 6 Janvier 2012

#3212
Pascal
Participant

« ggdn44″ post=712 »>Waf,c est bon de voir comment certaints reagissent,pour moi qui fait aussi de la compet et me fait bourré aussi et aussi jusqua avoir cassé plusieur fois,je dit que si on veut que personne nous bourre faut aller rouler avec des pros et la on verra si c est diferent.Je suis outré de voir des commentaires pareils,cassé la voiture d un mome de 10ans. :( ,c est triste,je pense que je n acheterai pas de F1 pour l instant,j atend voir.Et Enzo il fera plus de courses de F1.,pour ne pas avoir affaire a des pilotes comme toi.qui sont parfait.
:angry:

« >

salut ggdn44. tu regardes la vidéo à 2mn40 dans la ligne droite et ensuite on discute. mon fiston fait un truc pareil , il doit aller s’excuser !
et dans le cas précis, il n’y a pas d’attente de celui qu’est shooté.

et si on regarde la vidéo en début de course, je me fais shooter …. par mon fiston et nous avons eu une explication ce soir… je me rabats en fin de virage mais il me découpe en arrivant plein travers et m’envois dans le mur. il y a eu un peu de pédagogie donc… entre hommes ;)

mes propos on certainement été excessif, milles excuses, mais il faut mettre de l’ordre. pour ma part, je ne suis pas certain de refaire une course sans réglement et un peu plus respect sur la piste. tout le monde fait des erreurs certes, mais tout de même.

on est la pour s’amuser avant tout, et essayer, je dis bien essayer de doubler proprement.