Course amicale F1 de l’ASMN le 6 Janvier 2012

Accueil Forums Discussions générales News Course amicale F1 de l’ASMN le 6 Janvier 2012 Course amicale F1 de l’ASMN le 6 Janvier 2012

Gerard
Participant

Je suis cool,vous pouvez demander aux pilotes qui me cotoyent,j aide les debutants(c est normal)je donne mes conseils lorsque je peux,le probleme c est Enzo n est pas pres a suporter des reactions pareils,il sera degouté,c est un gosse,il se fait taper aussi et moi je lui aprend a rien dire,et lui explique que se sont les aleats de la courses.En tant qu adultes nous nous devons de donner le bon example.Perso Enzo n est pas un tendre non plus,mais j essais de lui aprendre a faire atention aux autres et a sa voiture,mais faut du temps,De mon coté je m acheterait une f1 roulera avec lui a l entrainement et remontera sa dtm se sera mieux comme sa.Se qui m a pas plus c est l idé de detruire la voiture d un gamin(c etait pas de l humour) c est surtout ce propos qui est intolerable dans le monde de la rc.Sinon c etait une journée tres agreable,je vous ai envié,vous etiez 8,et sa faisait plaisair de voir des F1 rouler,j espere que sa continura et que l ambiance sera toujours au top(c est tres important).Faut surtout pas commencé a faire des lois avant l heure sa etoufera le feu.