ESC Turnigy trackstar

Accueil Forums Technique Electronique ESC Turnigy trackstar ESC Turnigy trackstar

#8367
Bernard LE FALHER
Participant

« Ph3nyx » post=5880″>en fait pour le throttle comme pour le frein , la valeur de switch c’est le pourcentage sur ta commande (la gachette) ou tu passe de la valeur 1st stage a la valeur 2nd stage : ex a moins de 50% de course de ma gachette je suis a 25% de punch a plus de 50% de course je passe a 50% de punch

le drag brake c’est le frein quand tu lache les gaz (au neutre)

l’initiale brake c’est la valeur de freinage du debut de course des freins. quand tu commence a pousser la gachette.

le turbo
turbo timing c’est le decalage prévu suivant la méthode d’activation : soit plein gaz, soit a un regime donné , soit les deux

le slope c’est la vitesse a laquelle ton timing s’ajoute , toute les 0.1s le decalage augmente (par contre les valeurs me semble enorme)

« >

Je suppose que le Punch correspond au signal de commande de gaz en fonction de la course de la gachette.
Dans l’exemple de ce qui avait par défaut dans l’ESC, peux tu me dire si le signal correspond au premier graphique ci-dessous ou au suivant ? ou à aucun des 2 ?…

Merci à toi :ok: