Évolutions de RCF1.fr

Accueil Forums Discussions générales Divers Évolutions de RCF1.fr Évolutions de RCF1.fr

ph3nyx
Maître des clés

oui après ici contrairement a petitrc il y a bcp d’articles, ils seront repris sans problèmes , donc le gros du contenu sera conservé , j’ai un petit doute sur le forum , il existe des outils de migration mais je suis pas hyper confiant.

le problème c’est que l’hébergeur impose actuellement de passer aux nouvelles version de php , et j’ai pas mal de choses qui ne passent pas sur la plateforme actuelle et qui sont hyper chiante a migrer (quand c’est possible)
donc pour l’instant je paye 10 € par mois en plus du prix de l’hébergement pour maintenir une ancienne version de php , ca me fait chier de me taper une bonne 20 aine d’heure de boulot juste pour faire un mise a jour qu’il faudra que je refasse encore et encore dans quelques mois. autant partir sur une plateforme qui gere plus facilement les updates, qui est plus ergonomique et surtout mieux supportée dans le temps.

wordpress gere 60% des site collaboratif pour seulement 5% à joomla , ca en dit long (en 2012 quand j’ai crée le site ils étaient presque a égalité)