Aller à la barre d’outils

F1 Rc, reglement et federation.

Accueil Forums Discussions générales News F1 Rc, reglement et federation. F1 Rc, reglement et federation.

#4920
Berty Michel
Participant

« pol59″ post=2429 »>comme déjà écrit je regretterais que la fédé y mette son nez. Si PetitRC s’approprie la F1, ne risque t’on pas la mort de RCF1.
je persiste à penser qu’il est tout à fait possible de créer un règlement, une charte entre club qui souhaitent y adhérer, sans la FVRC.
de toute façon, il ne faut pas se leurrer, d’ici à ce qu’il y ait un championnat F1… déjà quelques amicales inter-régions serait pas mal.

« >

Comme dit pas de FD au milieu, on arrivera jamais a harmoniser la chose en france et c’est bien là le probléme en France!
Chacun veut etre le champion de son quartier avec son propre reglement ce qui donne qu’on a des courses a 5 ou 6 pilotes.
Quand a un championnat moi j’y crois! Il existais avant malgré le fait qu’il y est peu de marque qui fabrique des chassis F1 (Il y avais juste trinity,parma et tamiya et hpi qui en faisaient, le reste etant que du proto) Alors maintenant avec tous ces constructeurs et course internationale ou la catégorie est présente, je ne vois pas pourquoi cela ne serais pas possible.
Quand a s’approprier la F1, ce n’est pas le cas. Sinon je ne viendrais pas prendre la peine de poster ici. Manu sait très bien que nous nous complétons bien, lui part sa passion en generale sur la F1 et nous pour le débit que nous avons.
D’ailleurs si PetitRc tenais a s’approprier la F1 comme tu le sous-entend Pol59, sache que j’aurais pu faire nombre de copier collé de sujet ici présent pour les mettres sur PetitRC et ccela avec l’accord de Manu. L’ai-je fait? Non car je ne veux pas qu’on aient justement cette image là et la mort de RCF1 et du beau travail de Manu.

Donc s’il vous plait soyez un peu plus indulgent et respectueux envers PetitRC et le travail que nous faisons aussi pour la RC électrique.

Quand a Benoitcops, relis ton message, tu verras que si je répond un peu hard c’est un peu parceque ta maniére de dire les choses et assez provocatrice aussi ;) Bref il ne s’agit que de mauvaise interpretation. Continuons a nous monopoliser pour faire avancer la catégorie ;)