Aller à la barre d’outils

F1 Rc, reglement et federation.

Accueil Forums Discussions générales News F1 Rc, reglement et federation. F1 Rc, reglement et federation.

#5087
Berty Michel
Participant

« pol59″ post=2597 »>ah oui, je vois, SMS…
déjà en tant que distributeur CRC, il n’avait que très peu de pièces dispo pour les X10. quelqu’un qui dénigre les châssis F1 Tam, WRC et autres afin de mettre en avant la Corraly F1, je n’ai pas envie de faire marcher son commerce.
bref ! là, on tourne un peu en rond quand même. je termine ma participation à ce sujet, car ce n’est pas en imposant qu’on s’impose.

« >

Pol tu as tout dit dans ta réponse. Pour CRC il est distributeur! Pour corally il en est l’importateur depuis des decennies et a travaillé de très longues années avec eux.
Le probléme de Blandin est qu’il est vrai que c’est lui qui fait un peu la pluie et le beau temps au niveau RC électrique en France car il est le seul magasin a avoir tenu et soutenu la FD, il a donc malheureusement a chaque fois plus ou moins son mot a dire.
Apres pour les pneus, libre a chacun de se les procurer ou il veut, on demandais qui importais quoi et je vous ai répondu.
Pour le reste, je tourne qu’on a quand meme avancé sur la question Ph3nyx, puisque niveau motorisation on a trouver une alternative intéressante.
Reste a déterminer pour les pneus.