GP F1 2017 Montbrison 16-17 septembre

Accueil Forums Discussions générales Les courses GP F1 2017 Montbrison 16-17 septembre GP F1 2017 Montbrison 16-17 septembre

Kristopheus
Participant

Bon.
On va un peu clarifier tout ça parce que apparemment je n’ai pas été assez clair dans mes propos.

« felipe42″ post=23766 »>pour le règlement LM il est hors de question de mélanger mousse et gomme, si vous voulez rouler en mousse il faut rouler avec les pancar.

« >
Je n’ai jamais dit que je voulais que les pneus mousse et gomme soit autorisés en même tant en LMP.
Je précisais juste que l’an dernier, du fait du peu de participant dans la catégorie Pan Car et la catégorie LMP, tout le monde était regroupé et que les pneus étaient libres en LMP, contrairement à ce qui était dit au sujet du règlement appliqué lors des précédentes éditions.

« Meumeu » post=23768″>Je pense qu’il a une petite meprise concernant les LMP , je pense que les intervenant aux debats ne demandait pas « pneus libre « mais « gomme libres » .
je suis d’accord avec Felipe et calou sur le fait que cela risque de faire un peu foutoir si mousse et gomme melangé , je pense que les coureurs lmp seront du meme avis

« >
Tout à fait ça, et tout à fait d’accord aussi.

Ensuite, loin de moi l’idée de vouloir imposer un règlement au club organisateur de cet événement, mais je m’aperçois que je ne suis pas le seul à penser qu’imposer des Ride en LMP est dommage.

Je suis d’accord qu’amicale ne veut pas dire bordel organisé.
Je suis d’accord sur le fait que je me plierai au règlement choisi par le seul club qui a bien voulu se porter volontaire pour organiser ce GP 2017.

Je suis aussi d’accord sur le fait que le LMP est une catégorie en devenir, qui a besoin d’ajustement, et je donnai juste mon avis pour avancé sur ce sujet.

Maintenant, si mes avis déranges, je me terrai.
Je peux même choisir de ne pas venir du tout, si cela peu arranger certains qui pensent que je veux prendre part à une kermesse où tout est autorisé, ou prendre la place de l’organisateur.

J’espère avoir été assez clair dans mes propos cette fois-ci.