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Infos sur electronique pour F1

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#2765
3CD6C2
Participant

Commence déjà avec le 540 de base et quand tu maîtriseras tu pourras passer à plus puissant.
Ensuite ça dépend de la piste sur laquelle tu roules, par exemple sur les pistes que l’on voit sur les vidéos de l’ASCAP et de l’ASMN, je ne mettrai pas en dessous de 13.5T, un 17.5T devant être un bon compromis. Et sur la piste de La Ramée à Toulouse qui est une piste plutôt 1/8ème donc très rapide (110/120 km/h au bout de la ligne droite pour les plus rapides)je suis avec un 9.5T sensored avec du timing dynamique et peu de punch pour ne pas drifter et avoir une vitesse correct sur le groupe C et un 4600kv sensorless avec aucun punch sur le RC10R5 (mais je crois que ce combo va finir en vente par ce qu’il manque de couple et n’est pas du tout doux).
Mais trop de puissance n’est pas bon sur ce type de RC (F1, Pan Car), tu risque d’être trop bridé au contrôleur et à la radio. Perso je ne mettrai pas en dessous de 9.5T/8.5T et en sensored (quand on y a goûter on ne peut plus s’en passer :P ).