Aller à la barre d’outils

Kyosho Plazma LM GTP

Accueil Forums Discussions générales Divers Kyosho Plazma LM GTP Kyosho Plazma LM GTP

#5297
benoit coppin
Participant

Ce que je veux dire c’est quand ils créent une serie ou une gamme, il y a sacré suivi en terme de choix de carro comme les mini-Z .

C’est ce que j’ai toujours reproché à tamiya qui ne va pas toujours au bout des choses comme par exemple les F103 LM ( 3 ou 4 carros ) ou bien les Chassis M crées depuis 1994 et qui aurait pu avoir une gamme et choix de carrosseries plus importante qu’elle a actuellement .

Je ne tape pas sur Tamiya qui à fait énormément et qui a ouvert beaucoup de possibilités pour le 1/10 électrique, et même plus que Kyosho à une certaine époque et qui s’est bien rattrapé depuis ….

Concernant la F1 de Kyosho elle est au standard des chassis F1 moderne (systeme link à l’arriere, train avant réglable, etc …) elle est peut etre bien aboutie d’origine. Tout en sachant qu’elle est issue de la version thermique qui est toujours en développement , elles sont dispo en France ainsi que des pieces détachées, mais l’importateur ne communique pas et ne fait aucune publicité …

Le problème vient de l’importateur qu’est vraiment NUL !

Pour Info, ma prochaine F1 sera une Kyosho Plazma et je vous ferai un bon reportage sur ce chassis qui gagne à etre connu !