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pb tenue de cap

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#21789
ph3nyx
Maître des clés

Même analyse que François , tu dois avoir un point du sur ton pivot central. Pour verifier tu doit pouvoir faire osciller ton pod de droite a gauche , bien a plat , sans qu’il y ai de point dur.

Pour ton probleme de garde au sol , tu dois avoir le chassis et le pod parfaitement aligné (dans le sens de la longueur) un fois que tu as mis toute l’electronique et l’accu en place. et le pod doit pouvoir descendre encore d’1 à 2mm si on souleve la voiture (reglage du droop qui se fait sur la chape de l’amortisseur central)
ensuite tu doit faire ton reglage de tweak (toujours avec tout installé a bord). Tu dois pouvoir lever l’avant de la voiture (en placent un petit tournevis dans le petit trou central du train avant sous le chassis) en etant sur que les roues se decollent au même moment. Si un coté se leve d’abord il faut serrer la vis de ressort latéral à l’opposé (ou desserrer du même coté s’il y a trop de pré contrainte sur les ressorts)
Je ferais bientot une vidéo sur ce reglage spécifique et sur le droop également