Proposition de reglement

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#2576
ph3nyx
Maître des clés

waf1961″>déja, le même moteur pour tous.
et si l’on veut avoir du monde, un moteur « pingpong » pô cher comme le fameux 17.5 qui doit être dans ma boite au lettre à l’heure ou j’écris ce post.

pour les pneus, cela va être compliqué en raison des différents chassis.. donc pneux libres. sachant que ya pas photos, les mousses en indoor comme sur bitume, ca marche du feu de dieu !

ensuite, un poids mini du chassis, « avec le pilote  » , c’est primordial.
( en slot, on suit cela de pret car on peu avoir des différences de 5-10 gr et sur une voiture de 80 gr…. c’est énorme.. , donc en F1 si on a 50 gr de différence…)

enfin, l’idéal est le même accus…. mais bon , pas sur que cela change grand chose, surtout en Indoor.

Par contre, on peut faire des manches de 15 mn

restpuka trouver ou mettre la puce….sur les FGX, c’est le merdier sauf pet’t pr une puce perso.

« >

Pour le moteur , limitation à 17.5t je suis d’accord . Monomarque ca me parait un peu compliqué pour les personnes qui n’ont pas d’esc sensorless.

Pour les pneus , y a quand même le prob du diametre, ca peut avoir un avantage certain pour rallonger la vitesse de pointe
idem pour la largeur , faut mettre une limite sinon y en a qui vont se pointer avec des pneus de pan car ^^

Pour le poids il faudrait recenser le poids de tous les châssis a peut près. (histoire de pas lester comme des bourrins)
mais bon dans un premier temps si on reste sur les poids des châssis sortis de boite , je pense pas qu’il y ai bcp de differences. A voir dans un second temps a mon avis.

15min de manche c’est ultra long , déjà tu va voir si tu viens le 6, 5 minutes c’est pas mal :)

l’ascap avait sorti un reglement pour ses amicales je crois , j’en ai aussi vu un sur un site US. je ramene ca