Recensement moteurs 21.5t

Accueil Forums Technique Electronique Recensement moteurs 21.5t Recensement moteurs 21.5t

#25343
Kristopheus
Participant

« Ph3nyx » post=23054″>tu as cassé ca comment ?

« >
Un mois après avoir fait une sortie de route contre le mur d’un gymnase, et avoir cassé « juste » un roulement, l’arbre carbone qui a du être entamé par le choc, à cassé au moment du freinage en bout de ligne droite.
Au moment de la casse un bref blocage de tout ce petit monde à fait forcer le tout et le point faible a été l’axe du rotor… :(

« Ricks » post=23055″> »Par exemple avec un LRP qui est plutôt réglé pour envoyer du couple c’est pas là qu’il s’exprimera le mieux. »

Salut , tu veux dire qui les varios en mode blinky ne donne pas tous les même perf ? Je pensais au contraire que ce mode était fais pour mettre tout le monde sur un pied d’égalités.

« >
Tout à fait.
Selon le vario, un même moteur sera plus ou moins performant, et cela au delà des réglages disponibles ou non sur le vario.
Mon Toro 120 est plutôt « mou » même tout à fond par exemple.
Mes LRP étaient très bien, et depuis la mise à jour du soft, qui s’accompagne par une étendu de la plage de certains réglages, c’est le jour et la nuit !

Pour comparer, je dirai que si ça te plait, et que tu te fais pas larguer par les autres à l’accélération et en pointe, c’est que t’es dans le vrai ! lol :woohoo: