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Répartition du poids sur FGX

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#2989
Pascal
Participant

« Typhoonfr » post=487″>

« Ph3nyx » post=484″>Donc le point faible de la FGX c’est le train avant ?

« >

Oui et non. Le train par défaut en tout cas, il faut le lester. J’aimerais savoir à quel point les autres utilisateurs ont alourdi l’avant pour gagner en directivité.
En fait je pense que le train avant F104 et celui de la FGX sont aussi efficace l’un que l’autre (même si le celui de la FGX est plus fragile)
La grosse différence se fait au niveau du train arrière qui est tellement plus « efficace » sur la FGX que la voiture sous vire.

J’ai monté sur ma FGX le nouveau train avant (ça améliore un peu la direction mais il faut quand même rajouté du poids…)

« >

moi, mais bon, ce que j’en dis, donc moi je dis aussi que le chassis carbone et chassis rigide = compliqué à régler et surtout, ne se déforme pas.

nous c’est sur hors mis les tamiya TB evo 3, on a jamais réussi a régler les châssis carbone 415…. par contre très facile de régler un châssis plastique TA05.

donc je dis, attention au carbone, c’est pas plus efficace, c’est compliquer à régler et en plus ça casse net.