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SP-1 F1

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#5868
ph3nyx
Maître des clés

Me concernant , j’ai attaqué le montage de l’électronique et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’y as pas beaucoup de place. j’ai mis en moteur un speed passion 13.5t mais les cosses à l’arrière du moteur viennent toucher le pod et empêchent le montage. Solution : raboter les cosses au plus court en diminuant leur longueur et l’emplacement pour la soudure. isoler les deux cosses du bas au cas ou , y en a quand même une qui frotte sur le pod.

coté pignon avec la couronne d’origine en 72 48dp , impossible de mettre un pignon plus gros que 21, le moteur n’a pas assez de recul , ce qui donne un rapport maxi de 3.4 , extrêmement court pour rouler en exterieur. A revoir donc avec une couronne plus petite.

enfin concernant l’emplacement de l’esc , la aussi l’electronique est mise très en avant du chassis , donc bien faire attention avec la carrosserie qu’on va utiliser , qu’elle ai suffisament de place sous les pontons. J’ai choisi pour celle ci une F2012 de chez tamiya sans l’installation des pontons étroits.

l’emplacement de la batterie c’est au chausse pied la aussi dans le sens de la longueur.

enfin les fils seront difficile a dissimuler sur ce chassis . a voir ce que je pourrais faire.