WRC F-One 017

Accueil Forums Les chassis WRC WRC F-One 017 WRC F-One 017

ph3nyx
Maître des clés

Premier roulage sur la piste de Nantes cet après midi avec la WRC (pas mal de vent et piste un peu poussiéreuse comme d’habitude) et plutôt agréablement surpris par la voiture dès les premiers roulage. j’ai pas bcp insisté avec les pneus P-One livrés avec la voiture , j’avais pas un bon feeling avec , peut être avec un peu de rodage ca passera mieux. Par contre avec de vieux rides R1 j’ai trouvé une très bonne voiture, assez incisive du train avant et plutôt stable malgré cela. Donc un bon amortissement même si j’ai l’impression que le central fait un peu sautiller la voiture sur les gros changements d’appuis (test a faire : durcir en huile par rapport au setup de boite).
Petit bémol sur la transmission : avec la couronne de boite en 98 je ne peux passer qu’au max un pignon de 37, donc un ratio assez haut de 2.65, le moteur bute contre la pièce aluminium du pivot central. du coup ca tirait trop court dans la ligne droite , j’ai du tricher un peu au vario pour donner de la vitesse et pousser un peu la voiture dans ses retranchements.
Aucune casse durant l’essai mais toujours le systeme de reglage de carrossage qui prend un peu de jeu. c’est le même probleme que sur les speed passion et les CRC , facilement résolu avec un collage de la vis de serrage avec une colle souple ou du frein filet léger (serrage metal sur plastique).
[center »>

[center »>