Amicale de F1 à Pau le 29/09/2013

Accueil Forums Discussions générales Divers Amicale de F1 à Pau le 29/09/2013

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    benoit coppin
    Participant

Neuf F1 au départ de l’amicale organisé durant la ligue/région du 29/09/2013 à Pau. :ok:
    Essentiellement des WRC en 180mm roulaient avec des 13,5T BL sur une piste bien adaptée aux 1/10, mais relativement bosselée …
    Resultat les F1 sautillent beaucoup, un peu délicate à maitriser due à la sur-motorisation. :S
    Je sens qu’ont va me dire que j’exagère, mais j’ai pu les observer depuis le viseur de mon reflex …. :whistle:

Les autres photos sur ce lien : https://plus.google.com/photos/105195651544107214581/albums/5929386150475015473

Typhoonfr
    Participant

:ok:

Vous n’avez pas eu de pluie?

benoit coppin
    Participant

Il a plu un peu, mais rien de dérangeant pour la journée ! :cheer:

ph3nyx
    Maître des clés

tiens c’est marrant qu’il y ait autant de WRC , y a une raison particulière ? vous avez eu un prix de gros ? ;)

benoit coppin
    Participant

J’ai eu l’explication, c’est aprés avoir vu la F1 de Kistof, un groupe de potes ont acheté aussi des WRC …

ph3nyx
    Maître des clés

remarque c’est pas bete de rouler en club avec le mm châssis , ca permet de s’échanger les setups et les astuces.

benoit coppin
    Participant

C’est leur buts !

david
    Participant

le plus gros soucis au niveau du comportement c’est le sous virage , mais comme nous sommes tous en ride ets cela doit jouer aussi
    et apres c’est le probleme de pneus qui se dechirent a l’arriere, en fait il adhere super bien donc sur les appuis des que tu prend une bosse dechirure et tonneau….

pour la puissance c’est vrai qu’il n’en manque pas mais c’est tout a fais gerable meme sur l’humide le matin nous avons ete agreablement surpris

ph3nyx
    Maître des clés

Oui c’est le problème des Rides , faut vraiment les préparer a la cyano avant le premier tour de roue (et encore.
    Je crois que finalement les seuls choix viable sur asphalt restent les pit shimitzu (a mon avis le meilleur compromis) et les sweep v2 (qui a mon gout manque un chouilla de train arriere). Le reste c’est vraiment aléatoire.

david
    Participant

on va peut etre essayé ca& alors

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.