Amicale F1 à Monteux (84) le 19 Octobre 2014

Accueil Forums Discussions générales Les courses Amicale F1 à Monteux (84) le 19 Octobre 2014

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    SALLES Michel
    Participant
    Claude Cortelloni
    Participant

Salut ,

Il y a des  » clients  » éventuel en F1 ?

A+++
    Clo

GARCIA PATRICK
    Participant

oui,peut être,suivant meteo

Claude Cortelloni
    Participant

Salut Patrick

Tu fais la 2 emes hpi ce dimanche à Orange ?

A+++
    Clo

GARCIA PATRICK
    Participant

oui ,pour la deuxieme hpi oange, mais si nous ne sommes que deux ,la série sera annulée,a espérer qu’ il y aura d’autres prétendants a l’inscription.
    sinon je me réserve monteux.
    a+

Claude Cortelloni
    Participant

Je crois que le Hpi F1 est mort !

Heureusement qu’il y a quelques course amicale.

Je serais à Monteux le 19 .

A+++
    Clo

GARCIA PATRICK
    Participant

oui, ça a l’air, pourtant au regard du nombre de pilotes recensés sur le sud par ce même forum,une dynamique aurait dût naître,j’avais pourtant un espoir, beaucoup de pilotes étaient demandeur de rencontres en f1 ,les propositions sont là ,et ou sont les inscrits ?

Je me suis déplacé a 3 amicales depuis le début de l’année sur 3 ligues différentes.,constat ,nous étions 2 pilotes maxi extérieur inscrit .le reste des pilotes étant licenciés au club organisateur de ces rencontres.

j’ai écrit a un moment sur ce forum,que même au local les pilotes ne veulent ou ne peuvent ce déplacer .Certes il y a une dynamique,mais se sera long a mettre en route.

SALLES Michel
    Participant

Salut Patrick,
    Je ne suis pas très étonné qu’il n’y ait pas beaucoup d’inscrits aux manches du HPI F1 Tour.
    Quand tu nous avais fait la présentation du HPI F1 Tour le 7 juillet, lors de notre Amicale F1 à Xtremrace, nous avions bien senti que les pilotes F1 n’étaient pas très chauds pour acheter un nouveau combo moteur-vario, parce que pour la plupart, ils avaient déjà un 10,5T. En plus, tu as raison, nous devons nous rendre à l’évidence : les pilotes de F1 ne se déplacent pas beaucoup en dehors de leur ligue. A Xtremrace (Vic la Gardiole 34 – Hérault), nous avons un troisième problème : les 10 pilotes F1 du club privilégient systématiquement les courses TT en cas de conflit de date.

GARCIA PATRICK
    Participant

Alors qui s’inscrit a Monteux a l’amicale f1

merci de faire un petit signe sur cette même page.
    a+

Claude Cortelloni
    Participant

Salut ,

Mon inscription part lundi !

A+++
    Clo

GARCIA PATRICK
    Participant

bonsoir,

Pas d’autres amateurs que rcclo ou moi-même pour la rencontre amicale sur la magnifique piste f1 de Monteux a coté d’Avignon.
    bon ben mon rcllo en va encore être solo,c’est triste .

ph3nyx
    Maître des clés

ben oui , ca n’a pas l’air de se motiver beaucoup dans le sud …

GARCIA PATRICK
    Participant

A part le club de vic la gardiole ou lors de leur amicale il y avait du monde ,C’est a coté de Montpellier,je ne sais pas ou sont les autres pilotes du sud qui sont pourtant inscrits sur ce forum , ça reste un mystère ,,,???

Claude Cortelloni
    Participant

Après réflexion , Je ne fais pas la course de Monteux .

Si c’est pour tourner à deux voiture sur la piste …..

Je préfère faire celle de Vic la Gardiole le 26 octobre , ou il aura surement plus de pilotes !

A+++
    Clo

GARCIA PATRICK
    Participant

OK,

Dommage pas dispo le 26 pour cette amicale,club super sympa,piste agréable avec un bon grip,

si il y un autre training a pierrelatte prochainement en salle ,en sera -tu ,afin de préparer le cf hivernal,

a++

HUMBERT
    Participant

Les prochaines dates à Pierrelatte sont les 9 et 30 novembre, ce ne sont pas des trainings mais des courses, ce qui à mon sens est mieux, la cohabitation Touring/F1 n’étant pas toujours facile sur une petite piste.

Claude Cortelloni
    Participant

« lemage » post=11446″>OK,

Dommage pas dispo le 26 pour cette amicale,club super sympa,piste agréable avec un bon grip,

si il y un autre training a pierrelatte prochainement en salle ,en sera -tu ,afin de préparer le cf hivernal,

a++

« >

Cette année , j’ai pris une licence découverte pour faire que du HPI et des amicales …….

A+++
    Clo

HUMBERT
    Participant

Les CF à Pierrelatte et Montbrison sont l’année prochaine, puis il y aura les CF en extérieur, c’est 30 roros de plus pour une licence nationale B)

Anonyme

bonsoir,
    Notre club avait fait l’effort d’ouvrir la course à votre catégorie et cela pour la deuxième fois…
    Il s’avère que personne ne veux faire le déplacement, dommage car Michel a tout fait
    pour que l’on puisse vous accueillir.

DOMMAGE …

GARCIA PATRICK
    Participant

De tout coeur avec toi, j’ai fait de mon mieux pour promouvoir ta course ,suis le seul inscrit pour le moment,
    Ou est l’engouement f1 tant annoncé,!!si les amateurs f1 ne montrent pas plus de volonté a répondre présent sur ce type de course
    je crains le pire pour l’avenir e cette caté.
    réveillez vous les gars.

ph3nyx
    Maître des clés

Ouip apparemment il y a bcp de propositions dans le Sud et finalement peu de pilotes qui font les déplacements. allez les gars, motivation !! ;)

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.