Amicale F1 à Pierrelatte (26) le 19 janvier 2014

Accueil Forums Discussions générales News Amicale F1 à Pierrelatte (26) le 19 janvier 2014

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    HUMBERT
    Participant

le club de Pierrelatte remet ça le dimanche 19 janvier 2014, une amicale F1/WGT sur sa piste moquette. Pierrelatte est situé au sud de Montélimar (26). Pas de règlement particulier, vous venez avec la F1 que vous avez. Inscription auprès de Luc DESSOLIN :
    luc-dessolin(at)orange.fr

Fiche du club (le site internet n’est plus valide et l’email pour les inscriptions non plus) :
    http://www.fvrc.asso.fr/elecpiste/EL_PISTE12/fi…/CF2_RMCP_10_131.pdf

Présent

Up

HUMBERT
    Participant

Yes, j’allais le faire. À priori quelques sudistes devraient être présents. Je prépare une nouvelle auto pour cette course, en mode unlimited :love: avec carro de Jordan 911.

pogache
    Participant

Salut a tous
    Normalement on sera 4 ou 5 du club xtremrace a venir , a confirmer avec sallem ….

A plus

HUMBERT
    Participant

Excellente nouvelle, je remets ici les photo de la piste :

ph3nyx
    Maître des clés

Cool , vous voulez que je vous fasse une petit news sur la page d’accueil du site ?

HUMBERT
    Participant

« Ph3nyx » post=7544″>Cool , vous voulez que je vous fasse une petit news sur la page d’accueil du site ?

« >

pas la peine, t’es déjà suffisamment occupé :ok:

Et après on sera trop nombreux :love:

ph3nyx
    Maître des clés

ok , à vous de voir ;)

Bonne course pour ceux qui y vont. Si vous avez des photos ou vidéos n’hesitez pas a partager.

gui309
    Participant

Présent a bientôt et bonne année a tous

Genesis
    Participant

Hello
    dsl mais shanaya et moi même ne pourrons pas y participer car indispo

HUMBERT
    Participant

La prochaine alors ? Dernière course le 26 février.

Alors alors, ou en est on ?
    Perso je suis inscrit en f1 et pour la course de ligue en dtm 10.5.
    Qui sera la au final ?

SALLES Michel
    Participant

Pour Xtremrace (Sète), en F1, nous sommes 4 inscrits (pogache, le crépier, gui309 et sallesm).

HUMBERT
    Participant

On est pour l’instant 6 en F1, pas de WGT inscrite.

c’est plutôt pas mal alors !

Afin de préparer les autos convenablement, on part plutôt sur de la mousse ou de la gomme ? même s’il n’y a pas de règlement.
    Vous rouler comment sur Sète habituellement ?

pogache
    Participant

salut
    la piste de sete est petit avec bitume peu accrocheur car la piste tt est juste a cote. donc oncherche l acroche ………
    pour la config on roule tranquille avec un mabushi et vario brushed, pour les pneux c est kifkif mousse pour les f103 et gomme pour les f104

bref ne compte pas trop sur nous , desole

a dimanche

HUMBERT
    Participant

yes, les gars ont un peu de tout en matos, c’est pas un problème. Perso je serai en mousse cette fois ci, avec une toute nouvelle auto mais toujours avec le 21.5.

ah, tu as choisi quoi comme voiture alors ? es-tu passé à une auto avec un vrai train avant ? ;)
    Je te suis pour les mousses alors, avec un nouveau traitement largement plus performant sur moquette, je risque d’avoir beaucoup trop d’accroche si c’est comme la dernière fois…

HUMBERT
    Participant

Une Serpent F110, avec des modifs mais toujours en 4 roues. Je n’ai aucune pièce de rechange j’espère ne rien casser. Pour la 6 roues, ça marchait plutôt pas mal avec les mousses mais le pare choc qui bloquait le train avant dès que je touchais un truc (et ça arrivait assez souvent…), un peu pénible. C’est vrai que t’avais beaucoup dadhérence en mousse, je vais mettre un réglage plutôt moyen pour commencer, on verra ensuite, faudra déjà faire les réglages de base d’un premier roulage.

Sympa la F110,
    J’aime bien le train avant, les fusées semblent identiques à ce qui existait sur le 1/10 thermique et du coup y a moyen que le jeu soit très faible.
    je verrai dimanche ce que tu as modifié dessus. Mais j’en ai jamais vue rouler.

HUMBERT
    Participant

Luc a donné la liste des inscrits en F1, me semble qu’il manque quelqu’un, non ?

SALLES
    PICHON
    SUC
    ALVERGNES
    HUMBERT

SALLES Michel
    Participant

Les 4 premiers noms sont les 4 sétois (XTREMRACE).
    Entre lepetitbob et toi, Gurneyflap, je ne sais pas qui est Humbert.
    Il manque un nom en effet.

HUMBERT
    Participant

Humbert c’est moi, manque petitbob.

HUMBERT
    Participant

De retour de la salle, tout est prêt. Encore beaucoup de boulot sur l’auto pour moi pour pouvoir rouler demain. Un pilote F1 de plus inscrite, qui roule en gomme, en Pit dont il est très content.

Effectivement je manque à l’appel !! il m’a pourtant confirmé par mail mon inscription en F1 et en DTM …
    c’est Mercadal mon nom… je vais lui renvoyer un mail.

HUMBERT
    Participant

De retour de cette amicale avec quelques photos, nous étions finalement 7 F1 ou apparentés (chassis F103 avec carro proto), j’espère que nos amis de ExtremRace ont apprécie et reviendront. Leurs chassis :
    f103d.JPG

f103.JPG

f103b.JPG

f103c.JPG

HUMBERT
    Participant

Une très mauvaise photo de l’ensemble des autos, sur la gauche les 2 F104, qui finiront dans cet ordre au classement final, à souligner que les 2 étaient en gomme.

plateau.JPG

Le podium, à gauche lepetitbob qui finit second, à droite un membre de XtremRace, Michel nous dira précisément qui.

podium.JPG

HUMBERT
    Participant

j’ai 2 courtes vidéos à montrer (1,4 et 1,8 Mo), puis je les envoyer à quelqu’un qui les hébergera ?

SALLES Michel
    Participant

Le 3ème est notre ami Guillaume SUC. Bravo à lui, et surtout au 1er dont nous ne connaissons pas le nom! Quelle efficacité!

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.