Amicale F1 en CF DTM à Rumilly les 29/30 mars 14

Accueil Forums Discussions générales News Amicale F1 en CF DTM à Rumilly les 29/30 mars 14

• Ce sujet contient 57 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BORRES, le il y a 7 années.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    HUMBERT
    Participant

Comme vous avez pu l’apprendre hier, Pour la 1ère fois une manche de CF Touring accueillera une amicale F1. Cela se passera les 29/30 mars 2014 à Rumilly (74, Haute-Savoie) sur une superbe piste intérieure en bitume, lien du site du club ci-dessous :
    http://www.automodeleclubrumilly.fr/info-club/
    Le nombre de place est limité à 10, le club communiquera ultérieurement sur les modalités d’inscription et la tenue sur 1 jour ou 2 de l’amicale. Il est inutile de les interroger à ce sujet, il feront une annonce prochainement.
    Le but de ce sujet est de recenser les pilotes souhaitant y participer, de mettre en relation les uns et les autres pour des éventuels co-voiturages etc… bref, de faire en sorte que cette chance qui est donnée à la communauté F1 soit un essai transformé. :ok:
    Comme il faut donner l’exemple, je commence, je suis partant et prêt à transporter 2 pilotes à partir de Lyon, cela peut éventuellement arranger des gars de la Loire.

ph3nyx
    Maître des clés

Elle est magnifique cette piste !

HUMBERT
    Participant

« Ph3nyx » post=8172″>Elle est magnifique cette piste !

« >

Tu as eu mon MP au sujet des decals ?

SUPER POIREAUX
    Participant

present a rumilly en F1 :) :) et dtm :ok:

snide
    Participant

Je confirme superbe piste ! :woohoo:

HUMBERT
    Participant

« superpoireaux » post=8178″>present a rumilly en F1 :) :) et dtm :ok:

« >

Tu vas pas venir de si loin tout seul :whistle:

olivieramcm
    Participant

Je serai peut être présent mais je dis bien peut être. Pour la F1 c’est sur 2 jours ou uniquement 1 jour ?

HUMBERT
    Participant

« olivieramcm » post=8183″>Je serai peut être présent mais je dis bien peut être. Pour la F1 c’est sur 2 jours ou uniquement 1 jour ?

« >

Le club ne sait pas encore, ce sera indiqué quand les inscriptions seront ouvertes sur leur site, j’espère que la réponse ne tardera pas trop.

Bernard LE FALHER
    Participant

:pinch: Oh GIGI, tu me tend la perche là :whistle:

HUMBERT
    Participant

Un membre du forum, shionn, est du club de Rumilly, j’espère qu’il sera des nôtres et aussi qu’il va nous tuyauter sur les pneus qui vont bien sur cette piste au revêtement un peu particulier je crois.

SUPER POIREAUX
    Participant

nous ont part a 3 :ok: :ok:

lolo hub et gigi
    dtm dtm dtm +F1 :love:

Bernard LE FALHER
    Participant

OK. ça a l’air vraiment bien comme installation :love:
    Vous allez passer un bon week-end.

olivieramcm
    Participant

Bon désolé je ne serai pas des votres, madame bosse donc je fais la nounou… :-(

HUMBERT
    Participant

On a tous nos priorités, je ne pouvais pas également venir à Montbrison, ce sera pour une prochaine fois B)
    J’en profite pour demander si d’autres gars de la région parisienne ont l’intention de venir ?

Shionn
    Participant

Bonjour.

Je vais en décevoir beaucoup. Je serai sur place et je vais aidez au mieux mon club aussi soit je serai au comptage ou à la buvette ou au contrôle ou au ramassage, mais je n’aurais pas le temps vraisemblablement de participer en tans que pilote.

Concernant les pneus. C’est une galère. La piste est en enrobé surface officielle. Mais en interieur, ca veux dire que ca pleu jamais dessus, ca veux dire que la piste est grasse.

Bref j’ai fait tous les pneus sweep. J’y arrive pas. J’attends des pit shizumi et des tamiyas pour tester. Sinon les mousse ca marche bien.

HUMBERT
    Participant

On attend ton retour sur les Pit, le club fait une ouverture le 15 mars pour les participants au CF DTM. Si l’amicale F1 est maintenue, si le club accueille aussi les F1, si je peux y aller…….ça fait beaucoup de si, je compte aller faire quelques tests. B)

ph3nyx
    Maître des clés

un coup de karsher ;)

HUMBERT
    Participant

ca y est, les infos concernant l’inscription à la catégorie F1 lors de la manche de Rumilly des 29/30 mars sont dispo sur le site du club :
    http://www.automodeleclubrumilly.fr/2014/03/29/championnat-de-france-piste-1-10el-rumilly-les-29-et-30-mars-2014-course-de-f1-1-10el-en-test-ffvrc/

:ok:

BORRES
    Participant

Bonjour à tous
    Pour le club de Villerest attente de réponse des membres du club.
    3 ou 4 pilotes en F1 réponse samedi.

HUMBERT
    Participant

Good, ne traînez pas trop, c’est limité à 8 places.

SUPER POIREAUX
    Participant

gigi present a rummilly (je t attend fred :lol: :lol: :lol: )

BORRES
    Participant

Bonjour,
    Villerest 2 inscription Seb et Eric
    à plus pour jouer sur votre piste

HUMBERT
    Participant

Pour l’instant on est 5, encore un petit effort et on atteindra les 8 B)

HUMBERT
    Participant

7 pilotes inscrits, on y est presque :ok:

HUMBERT
    Participant

C’est le week-end prochain, au final nous serons 7 en F1 ce qui est plutôt pas mal pour une première. A noter une participation record pour le CF Touring, pas moins de 82 pilotes sont inscrits, pour un nombre total de 11 séries, F1 comprise. J’espère qu’il n’y aura pas trop de retards car dans ce cas la série F1 pourra voir quelques annulations. Je vous donnerai quelques infos tout au long du week end :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

Ramenez moi des photos et des vidéos ;)

sebf1
    Participant

En direct de rumilly
    La piste est très sympa! Mais pour l instant le grip est faible, cela devra s améliorer au fil des manches
    Je vous ferais des photos des autos et de la piste
    Seb Félix

HUMBERT
    Participant

Du coup je n’ai plus rien à dire :whistle: Nous ne sommes que 6 au final, grip un peu particulier, c’est l’avant qui manque d’adhérence, je suis le seul en gomme, ça me fera une excuse toute trouvée pour justifier ma dernière place :love:

ph3nyx
    Maître des clés

des photos !! des vidéos !! ^^

HUMBERT
    Participant

ce sera pour dimanche soir. Essai de pneus ar différents pour la 2ème qualif, des Pit 579, mauvaise idée. Retour aux 572 pour la dernière qualif, pas encore trouvé le bon compromis.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.