Amicale F1 ORANGE lors CF Touring 26/27 Avril 2014

Accueil Forums Discussions générales News Amicale F1 ORANGE lors CF Touring 26/27 Avril 2014

• Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HUMBERT, le il y a 7 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    HUMBERT
    Participant

On s’y prend à l’avance pour l’amicale F1 organisée pendant la 2ème manche du CF Touring les 26/27 avril 2014 à Orange (84). C’est le Modélisme Club Thorois qui organise cette manche, à priori pas de site Internet, ci dessous la fiche officielle du club. Ce dernier a très bien accueilli l’initiative d’une amicale F1 et Michel (sallesm) a pu régler avec eux les derniers détails d’organisation.
    Le timing sera celui du CF Touring, c’est à dire sur 2 jours mais vous pouvez très bien ne venir que le dimanche puisqu’il y a encore des qualifs le matin. L’inscription est de 14 euros, pas de règlement particulier sauf bien sûr une carro type F1 ;)

http://www.fvrc.asso.fr/elecTT/2013/fiches/TT_1-10_EL_CF3_MTC_10_728.pdf

HUMBERT
    Participant

Voici les infos complètes de la part du club :

Le Modèle Club Thorois/Orange organise samedi 26 & dimanche 27 avril 2014 la 2ème manche 1/10 électrique piste sur le complexe AVIO & TIGER.
    ZAC du COUDOULET – 84100 – ORANGE. Piste située au sud de la ville, complexe mitoyen du stand de tir militaire (direction funérarium).
    GPS : N44.11820954 – E 4.83370542

CATEGORIES :
    – Standard 10,5 et Modifié…. Championnat de France
    – Modèle Formule 1 … Amicale.

INSCRIPTIONS :
    * Par courrier postal via la fiche FFVRC et chèque joint à l’ordre du MCT.
    http://www.ffvrc.asso.fr puis infos pratiques …..inscriptions aux courses.
    * Clôture des inscriptions le mercredi 23 avril au soir.

* Concernant les inscriptions en ligne sur le site ffvrcweb, elles ne sont malheureusement pas possibles pour raison technique (ligue 10 ) et en sommes désolés.

– Il vous faudra donc envoyer votre fiche d’inscription fédérale par courrier ou EMAIL …

. EXEMPLES :
    * Fiche FFVRC + chèque …… adresse ci-dessous.
    * Fiche FFVRC + paiement PAYPAL (fages-philippe@orange.fr)

* ADRESSE : M.C.T. Philippe FAGES – 900 chemin du TOUVE – 84570 – MALEMORT DU COMTAT

* IMPERATIF :Paiement PAYPAL ……… fages-philippe@orange.fr (compte joint du club)
    Envoi entre ami ou famille (refusé si pas le cas).

. TARIFS :
    * 25 euros par catégorie pour le Championnat de France
    * 14 euros pour l’amicale F1 (1 ou 2 jours)

– Tout renseignement au 06.16.04.01.83 à votre disposition.

. INSCRIPTION : Bien mentionner votre nom / prénom / n° de licence (copie jointe) adresse / catégorie (s) / fréquence / n° de puce

– Toutes commodités sur place – Restaurant, toilettes, compresseur, chaises, tables, podium de 12 places couvert.
    – Repas chaud du midi : 6 euros comprenant un plat + frites, un dessert, une boisson au choix.

* IMPORTANT : Nous disposons de 60 chaises, ceux qui le peuvent amèneront la leur. Nous vous en remercions.

– 48 places pour les tables en « dur » (1m de hauteur) – + tréteaux traditionnels.

GARCIA PATRICK
    Participant

bonsoir,

Déjà 2 inscrits pour la F1, 2 pilotes du cmp valence,

Allez les gars de la F1,ont se motivent,piste sympa et orange n’est pas si loin,je peux proposer un covoiturage a partir de romans sur isère ou valence,cela pour le dimanche matin ,contact par ce forum

HUMBERT
    Participant

l’organisateur n’a pour l’instant qu’une seule inscription, il n’avait à priori pas encore reçu les votres, il lui faut 6 inscrits pour maintenir la série. Seul S.Felix je crois a manifesté ici son intention d’y aller…..c’est pas gagné :blush:

GARCIA PATRICK
    Participant

bonsoir,

Certes ,inscription pas encore partie mais je confirme bien ma présence a ce rdv en f1

Bonjour,

Désolé mais encore une fois je suis absent ce WE la, corvée de mariage… ;)

sebf1
    Participant

Bonsoir, je confirme ma venue à l amicale F1, malgré un crash ( une chute) et une antorse au genou gauche, ligament explosé au genou droit, coude droit en vrac
    La totale Quoi !
    Peut être pas efficace au ramassage, mais présent pour jouer avec ma F1, y faut bien se changer les idées.
    inscription envoyé.
    Pourquoi si peu de personnes ? Il faut se motiver pour faire sortir cette catégorie de l’ombre, plusieurs anciens pilotes de F1 mon contacté pour rouler dans les prochains mois le temps pour eux de s équiper en matos .
    J espère une montée en puissance des pilotes lors des prochaines courses.

Amicalement
    Seb

Bientôt la trg sera opérationnelle j espère pour cette course …

HUMBERT
    Participant

je ne peux pas venir, ça tombe pendant les vacances scolaires, il y a des priorités….mais malgré l’éloignement je ferai l’effort d’aller à Tours. J’espère que vous serez au moins 6 pour permettre le maintien de cette amicale. Quoi qu’il en soit, la participation à ces 2 premiers CF n’est pas très encourageante, c’est le moins que l’on puisse dire :unsure:

HUMBERT
    Participant

Le club vient d’annoncer l’annulation de l’amicale F1.

BORRES
    Participant

bonjour,
    l’annulation de la F1 est sur ou pas?
    car je devais m’inscrire.
    A plus

HUMBERT
    Participant

annulation annoncée sur Petitrc, il y avait 3 inscrits à priori, avec toi et Felix cela aurait fait 5, toujours pas suffisant.

Tamiya4ever
    Participant

Je n’ai pas été très actif ces derniers temps, mais je comptais poster mon inscription demain :( , je vais me rabattre sur Monteux, si c’est maintenu.

HUMBERT
    Participant

En championnat de France il faut s’inscrire au moins 15 jours à l’avance car c’est plus compliqué pour les organisateurs, qui ont besoin de temps. Donc même si c’est une amicale, on est dans le cadre d’une manche de CF et il faut respecter les contraintes du club.
    Si je compte bien il semble qu’au final vous étiez bien 6, ce qui aurait permis le maintien de cette manche….
    Pour Monteux le 4 mai, personne, ici, ne s’est manifesté pour y participer.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.