Bien le bonjour..!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Papuchon
    Participant

Bonjour,

Hervé 46 ans, je suis dans les Yvelines(78), passionné par la marque aux 2 étoiles TAMIYA, je découvre ce forum dédié a la F1 RC, trés bonne initiative du reste, je suis ravis de vous rejouindre, étant avant tout collectionneur je ne roule pas, je monte et je participe au grand prix de l’étagére :lol: .
    Pour commencer une petite Lotus Honda 99T 58068 devrait comencer mon aventure F1.

Bonne route au forum, que nous puissions y partager des moments de passion.. :)

ph3nyx
    Maître des clés

Salut ici Hervé , content que tu nous ai rejoins :woohoo:

Papuchon
    Participant

..et merci a toi d’avoir eu l’idée d’un tel lieu déchange sur la F1 RC, tout comme RC Rallye qui est trés complémentaire, mes 3 catégories reines avec les « Le mans séries » qui pourrait presque avoir sa petite rubrique..enfin bon je dis ça je dis rien hein.. :blush:

Tamiya4ever
    Participant

Salut Hervé,
    Bienvenue, avec une Lotus 99T en plus :love:
    Il y a quelqu’un qui a parlé de Le Mans Series? :P :whistle:

ph3nyx
    Maître des clés

Je peux vous faire une rubrique dédié au chassis dérivés des f103 ou f104 , voir pan car , si ca vous interesse ;)

Papuchon
    Participant

Trop gentil le chef..bon ok j’ai cru comprendre que ce n’était pas trop ton truc mais voila ce qui devrait arriver bientôt… ;)

Pascal
    Participant

bonjour Hervé,

heu, ta choppé ca ou… :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

bon pour le moment le père Noel m’a apporté une Mini Coooooooooper :woohoo:

Papuchon
    Participant

Au Japon..c’est tout bête mais pas si simple a trouver en NIB.

Mini c’est tout mimi aussi..! :love:

ph3nyx
    Maître des clés

Sisi hervé, tu plaisante je suis fan de sport proto. J’ai d’ailleurs une carrosserie de Mercedes groupe C qui n’attend qu’un châssis

3CD6C2
    Participant

Salut Hervé et bienvenue ici :cheer:

3CD6C2
    Participant

« Ph3nyx » post=104″>Sisi hervé, tu plaisante je suis fan de sport proto. J’ai d’ailleurs une carrosserie de Mercedes groupe C qui n’attend qu’un châssis

« >
    Moi aussi j’en ai une mais avec le châssis en dessous, et un peu optionné en plus :whistle:

ph3nyx
    Maître des clés

Bon faut que tu nous montre ca !

voila j’ai crée la rubrique adéquate , y a plus qu’a messieurs , faites vous (nous) plaisir :woohoo:

http://rcf1.fr/index.php/forum/vos-autres-chassis

3CD6C2
    Participant

Je ferai ça ce week end si j’ai le temps :P

Tamiya4ever
    Participant

:love: :love: :love: :love:
    Une réédition de la TS020 :popcorn:

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.