bonjour à tous,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    ghislain
    Participant

Je m’appelle Ghislain et je viens d’acheter deux F1 rc,en complément de mon 1/5ème, histoire de rouler à moindre frais et de me faire les doigts sur deux auto radicalement différentes.

J’ai donc acheté mais pas reçu une F104W et une tamtech maclaren neuve en occas.

Je me suis mis à la recherche d’éventuelle options et de pneus qui vont bien (je vais rouler uniquement sur bitume en extérieur).

Donc pour ma première questions, est ce qu’il y a quelques part sur le site ou le forum, une liste des meilleur shop pour f1 rc ?

olivieramcm
    Participant

bienvenue sur le fofo Ghislain

Typhoonfr
    Participant

Bienvenue Ghislain,

Concernant les adresses de shop il n’y a pour l’instant par de post dédié à celà.

Il y a un certain nombre de shop qui font de la F1 voici une petite liste non exhaustive:

FRANCE:
    – Asia racing Team.com

EUROPE:
    – F1shop24.com
    – the-border.com

US
    – TQrcracing.com
    – f1rclab.mybigcommerce.com
    – amainhobbies

HK + Chine
    – RCMart.com
    – rcmushroom.com
    – rcmarket.com.hk
    – shopping.rcmodel.hk/

Et j’en oublie beaucoup

ph3nyx
    Maître des clés

Salut Ghislain et bienvenue sur rcf1.fr.
    Pour les shops c’est un sujet bien trop vaste , faut faire jouer la concurrence et regarder un peu partout, y a pas de règle , a part eviter certains shop peu scrupuleux du coup.

snide
    Participant

Bienvenue !
    Je rajouterai juste que normalement dans tout les magasins qui vende du rc thermique ou électrique et qui font la marque tamiya, et bien ils sont capables de te commander des pièces mais attention au prix !

SUPER POIREAUX
    Participant

Salut Ghislain et bienvenue sur rcf1.fr.
    :ok: :ok: :ok:

ghislain
    Participant

Salut à tous,

Merci pour votre accueil, j’ai visité un peu les shop, le choix de chacun n’est pas très étoffé et pour l’instant je reste sur rc bpm qui ont au moins un kit roulement.

Je recherche aussi un kit pour monter des triangle sup articulés avec chape réglable comme je l’ai vu sur certaines photos, mais où le trouver? Si quelqu’un sait? merci d’avance.

Bernard LE FALHER
    Participant

Salut et bienvenue :ok:

Tamtech, les chassis au 1/24 ?

ph3nyx
    Maître des clés

« ghis » post=6864″>Salut à tous,

Merci pour votre accueil, j’ai visité un peu les shop, le choix de chacun n’est pas très étoffé et pour l’instant je reste sur rc bpm qui ont au moins un kit roulement.

Je recherche aussi un kit pour monter des triangle sup articulés avec chape réglable comme je l’ai vu sur certaines photos, mais où le trouver? Si quelqu’un sait? merci d’avance.

« >

c’est un kit vendu par exotek , tu peux essayer d’envoyer un mail a martial chez m2dshop pour avoir le prix en France.

Ajasse
    Participant

bienvenue ici :)

ghislain
    Participant

Je pense en 1/12ème, la femme qui me l’a vendu n’y connaissait pas grand chose et elle était persuadée que c’était une 1/10 mais je n’ai rien trouvé sur le net qui parle de tamtech 1/10.

En tout cas elle est bien plus grosse qu’une 1/24.

A voir à la réception du colis.

Je viens de visiter the border.com, ils offrent un bon choix de pièces dont le kit roulement à moins de 5 euros et des pneus gomme et mousse.

Typhoonfr
    Participant

« ghis » post=6882″>Je pense en 1/12ème, la femme qui me l’a vendu n’y connaissait pas grand chose et elle était persuadée que c’était une 1/10 mais je n’ai rien trouvé sur le net qui parle de tamtech 1/10.

En tout cas elle est bien plus grosse qu’une 1/24.

A voir à la réception du colis.

Je viens de visiter the border.com, ils offrent un bon choix de pièces dont le kit roulement à moins de 5 euros et des pneus gomme et mousse.

« >

Oui ce sont les frais de port qui font mal chez the border (14€ de mémoire) mais si tu fais une grosse commande ça peut être rentable.

HUMBERT
    Participant

Les Tamtech F1 sont au 1/14.

Tamiya4ever
    Participant

Bienvenue Ghislain :)

Kévin
    Participant

Bienvenue sur le Forum Ghislain

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.