Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations des nouveaux membres › bonjour à tous,
- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kévin, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2013 à 21 h 00 min #9323
ghislain
ParticipantJe m’appelle Ghislain et je viens d’acheter deux F1 rc,en complément de mon 1/5ème, histoire de rouler à moindre frais et de me faire les doigts sur deux auto radicalement différentes.
J’ai donc acheté mais pas reçu une F104W et une tamtech maclaren neuve en occas.
Je me suis mis à la recherche d’éventuelle options et de pneus qui vont bien (je vais rouler uniquement sur bitume en extérieur).
Donc pour ma première questions, est ce qu’il y a quelques part sur le site ou le forum, une liste des meilleur shop pour f1 rc ?
3 décembre 2013 à 21 h 06 min #9324olivieramcm
Participantbienvenue sur le fofo Ghislain
3 décembre 2013 à 21 h 12 min #9326Typhoonfr
ParticipantBienvenue Ghislain,
Concernant les adresses de shop il n’y a pour l’instant par de post dédié à celà.
Il y a un certain nombre de shop qui font de la F1 voici une petite liste non exhaustive:
FRANCE:
– Asia racing Team.comEUROPE:
– F1shop24.com
– the-border.comUS
– TQrcracing.com
– f1rclab.mybigcommerce.com
– amainhobbiesHK + Chine
– RCMart.com
– rcmushroom.com
– rcmarket.com.hk
– shopping.rcmodel.hk/Et j’en oublie beaucoup
3 décembre 2013 à 21 h 17 min #9327ph3nyx
Maître des clésSalut Ghislain et bienvenue sur rcf1.fr.
Pour les shops c’est un sujet bien trop vaste , faut faire jouer la concurrence et regarder un peu partout, y a pas de règle , a part eviter certains shop peu scrupuleux du coup.3 décembre 2013 à 21 h 43 min #9330snide
ParticipantBienvenue !
Je rajouterai juste que normalement dans tout les magasins qui vende du rc thermique ou électrique et qui font la marque tamiya, et bien ils sont capables de te commander des pièces mais attention au prix !3 décembre 2013 à 21 h 57 min #9331SUPER POIREAUX
ParticipantSalut Ghislain et bienvenue sur rcf1.fr.
:ok: :ok: :ok:4 décembre 2013 à 0 h 46 min #9339ghislain
ParticipantSalut à tous,
Merci pour votre accueil, j’ai visité un peu les shop, le choix de chacun n’est pas très étoffé et pour l’instant je reste sur rc bpm qui ont au moins un kit roulement.
Je recherche aussi un kit pour monter des triangle sup articulés avec chape réglable comme je l’ai vu sur certaines photos, mais où le trouver? Si quelqu’un sait? merci d’avance.
4 décembre 2013 à 2 h 11 min #9350Bernard LE FALHER
ParticipantSalut et bienvenue :ok:
Tamtech, les chassis au 1/24 ?
4 décembre 2013 à 2 h 57 min #9351ph3nyx
Maître des clés« ghis » post=6864″>Salut à tous,
Merci pour votre accueil, j’ai visité un peu les shop, le choix de chacun n’est pas très étoffé et pour l’instant je reste sur rc bpm qui ont au moins un kit roulement.
Je recherche aussi un kit pour monter des triangle sup articulés avec chape réglable comme je l’ai vu sur certaines photos, mais où le trouver? Si quelqu’un sait? merci d’avance.
« >
c’est un kit vendu par exotek , tu peux essayer d’envoyer un mail a martial chez m2dshop pour avoir le prix en France.
4 décembre 2013 à 7 h 34 min #9354Ajasse
Participantbienvenue ici :)
4 décembre 2013 à 11 h 46 min #9357ghislain
ParticipantJe pense en 1/12ème, la femme qui me l’a vendu n’y connaissait pas grand chose et elle était persuadée que c’était une 1/10 mais je n’ai rien trouvé sur le net qui parle de tamtech 1/10.
En tout cas elle est bien plus grosse qu’une 1/24.
A voir à la réception du colis.
Je viens de visiter the border.com, ils offrent un bon choix de pièces dont le kit roulement à moins de 5 euros et des pneus gomme et mousse.
4 décembre 2013 à 12 h 44 min #9360Typhoonfr
Participant« ghis » post=6882″>Je pense en 1/12ème, la femme qui me l’a vendu n’y connaissait pas grand chose et elle était persuadée que c’était une 1/10 mais je n’ai rien trouvé sur le net qui parle de tamtech 1/10.
En tout cas elle est bien plus grosse qu’une 1/24.
A voir à la réception du colis.
Je viens de visiter the border.com, ils offrent un bon choix de pièces dont le kit roulement à moins de 5 euros et des pneus gomme et mousse.
« >
Oui ce sont les frais de port qui font mal chez the border (14€ de mémoire) mais si tu fais une grosse commande ça peut être rentable.
4 décembre 2013 à 13 h 16 min #9361HUMBERT
ParticipantLes Tamtech F1 sont au 1/14.
10 décembre 2013 à 0 h 21 min #9573Tamiya4ever
ParticipantBienvenue Ghislain :)
16 décembre 2013 à 21 h 16 min #9768Kévin
ParticipantBienvenue sur le Forum Ghislain
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.