Bonjour à tous !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jerome
    Participant

Après presque 3 ans sans toucher à une radio, je me décide à me remettre au modélisme.
    A l’époque, je roulais avec une Sakura zero S (que j’ai toujours) et j’avais essayé une FGX. J’ai tout de suite adoré la F1 et le pilotage plus fin qu’elle demande. Depuis j’ai déménagé en Haute-Savoie, le marché à énormément évolué, et je suis à 2 doigts de craquer pour une F113.

En tout cas, merci pour ce forum qui est une vraie mine d’informations.. j’ai encore un peu de mal à tout digérer :P

ph3nyx
    Maître des clés

Merci et bon appétit :p
    Soit le bienvenue

SUPER POIREAUX
    Participant

:ok: :ok: bienvenue ici :ok: :ok: jerome

jerome
    Participant

Petite mise à jour… Depuis j’ai effectivement craqué pour une F113. D’abord j’ai roulé en 200mm mousse d’origine, Et depuis quelques jours elle est passé en gomme (yok’) avec un train avant de F104 en attendant les pièces proto pour passer le train avant d’origine à 190mm.

HUMBERT
    Participant

Bienvenue, la F113 marche aussi bien que beaucoup d’autos, ya qu’à voir les résultats du CF Indoor, on espère te voir à Lentilly pour la 1ère manche du CF extérieur.

jerome
    Participant

Nan, pas de CF pour le moment, loisir uniquement ;)

Pour les résultats de la F113, je suis assez bien placé, je roule au même club que Julien Jost, qui d’ailleurs m’aide pas mal sur cette F1 :cheer:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.