Bonjour du sud

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Bellina
    Participant

Bonjour à tous,
    je m appelle Eric et je suis de Nîmes, j’ai 35 ans. je roule actuellement sur une f109 3racing au circuit du RMCC (St Martin de Crau).
    PS: Merci à tamiya4ever de m’avoir fait connaître ce forum dédié à la f1 rc. :ok:
    A bientôt
    Eric

olivieramcm
    Participant

Welcome Eric :ok:

HUMBERT
    Participant

Bienvenue Éric, nous avons un sujet pour les pilotes du sud avec notamment un reçensement des courses 2014 :
    http://rcf1.fr/index.php/le-forum/divers/835-recensement-pilotes-courses-f1-regions-sud-sud-est#8615

ph3nyx
    Maître des clés

Bienvenue sur rcf1 Eric

Tamiya4ever
    Participant

Salut Éric, bienvenue sur le forum ;)

La F109 est un châssis très sympa, et alors ta deuxième F1… :love:

GARCIA PATRICK
    Participant

velcome !!! sur ce forum ami du sud,au plaisir de croiser ta route sur les paddocks de la f1 ,en attendant bonne bourre.

SALLES Michel
    Participant

Bonjour Eric,
    Nous sommes voisins. J’habite à Sète dans l’Hérault, du club XTREMRACE de Vic la Gardiole.
    Nous sommes une petite dizaine en F1 à ce club où nous avons une belle petite piste.
    Le 15 juin, nous sommes invités (gratuitement) à une course amicale de F1 par nos amis de Villeneuve les Avignon.
    Viens te joindre à nous.
    N’hésite pas à me contacter par mp ou 06 03 20 59 98 ou mic.salles@free.fr
    A+
    Michel

Bellina
    Participant

Merci de votre accueil.
    Ce serait avec plaisir une amicale de F1 à Villeneuve les Avignon, mais je ne suis pas disponible.
    a+
    Eric.

SALLES Michel
    Participant

Dommage.
    Peut-être tu seras dispo le 6 juillet pour notre amicale F1 XTREMRACE à Vic la Gardiole.
    Il faut en profiter car après, il y a une grande coupure jusqu’au 21 septembre à Marignane.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.