Bonjour tous le monde…….devenu fou

Accueil Forums Discussions générales Présentations des nouveaux membres Bonjour tous le monde…….devenu fou

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Christian
    Participant

Bonjour tout le monde;
    Bon voilà, Christian 56 ans ancien de l’électrique TT avec L’EXCELLENT TURBO OPTIMA MID que j’avais acheté à l’époque en Suisse.

J’ai donc connu les moteurs à charbon avec avance réglable, les accus sélects …et maintenant je vais devoir signer un contrat avec une marque d’aspirine…
    PARCE VOUS LES JEUNES et les moins jeunes vous avaient inventé des tas d’autres trucs auquel il va falloir que je me colle un mal de tronche. Lipo, brushless…mais où vous avez été cherché tous ses noms barbares…

Bon va falloir aussi que je choisisse un nouveau véhicule véhicule.
    Bon allez les jeunes moi je suis dans le Rhône, dans les seuls coins où le premier club et à « dash ».
    Cordialement

Eric33
    Participant

coucou papy :ok: bienvenu dans se petit monde fou dont les tubes d aspirine se fond par deux dans la boite bon courage a toi , au plaisir . :cheer:

HUMBERT
    Participant

Salut voisin et bienvenue, la remise à niveau technique n’est pas trop dure, tu verras qu’on y a vraiment beaucoup gagné, particulièrement en entretien.

ph3nyx
    Maître des clés

Salut Christian, soit le bienvenue sur rcf1 :)

SUPER POIREAUX
    Participant

:ok: :ok: bienvenue sur rcf1 :ok: :ok:

roy philippe
    Participant

« christian69 » post=14786 L’EXCELLENT TURBO OPTIMA MID

« >
    Moi aussi j’en ai eu un et j’ai arrêté de 1989 à 2014 :unsure:

Christian
    Participant

Merci de votre accueil.

Gurneyflap……..Voisin ???

Rozier Laurent
    Participant

Hello et bienvenue Christian!

Gurneyflap est du Rhône, tout comme moi, on roule au RCCL à Lentilly :) et toi?

Christian
    Participant

« Laurent Rzr » post=14921″>Hello et bienvenue Christian!

Gurneyflap est du Rhône, tout comme moi, on roule au RCCL à Lentilly :) et toi?

« >

Ben en piste nulle part, car je suis loin de lentilly ( le lac des sapins), et en TT je tourne à Nervieux.

Rozier Laurent
    Participant

Oui, je viens de voir ton intention de créer un club!

En TT, je tourne dans un petit club à la Mulatière. Après une recherche rapide, du lac des sapins, il y a pas beaucoup d’écart entre Nervieux et Lentilly.

Christian
    Participant

« Laurent Rzr » post=14943″>Oui, je viens de voir ton intention de créer un club!

En TT, je tourne dans un petit club à la Mulatière. Après une recherche rapide, du lac des sapins, il y a pas beaucoup d’écart entre Nervieux et Lentilly.

« >

Peut-etre mais à la grande différence c’est que l’inscription à Lentilly te coute un bras.

La mul, pour moi c’est 1h15 quand fourviére va bien.

Rozier Laurent
    Participant

C’est pas faux, l’inscription est assez cher surtout en première adhésion avec les droits d’entrée, mais le site est top!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.