Carrosserie LM Team Saxo

Accueil Forums Les chassis Team Saxo Carrosserie LM Team Saxo

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  ph3nyx, il y a 10 mois et 3 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

ph3nyx
    Admin bbPress

[article=full »>818[/article »>

Christophe
    Participant

Espérons que l’épaisseur du lexan à certains endroits n’en soit pas inspiré aussi… :pinch: je pense notamment à la partie arrière. … qui semble ici un peu plus longue à l’arrière des roues… :whistle:

ph3nyx
    Admin bbPress

Moi ce qui me fait peur c’est l’aileron en lexan, c’est pas pour rien que WRC propose le sien en plastique

TeamRacing80
    Participant

En parlant de Team Saxo et d’inspiration, Eric Epp de chez Protoform (le patron j’imagine) a râlé sur Facebook car TS a copié la Protoform F26 (pour F1) : ils ont clairement refait un moule à partir de la carrosserie et ils sont allés jusqu’à recopier la description de la F26 mot pour mot…
    C’est quand même moyen comme méthodes…

ph3nyx
    Admin bbPress

Ah oui tiens , j’avais même pas vu cette copie … effectivement c’est très moyen

Christophe
    Participant

« Ph3nyx » post=26837″>Moi ce qui me fait peur c’est l’aileron en lexan, c’est pas pour rien que WRC propose le sien en plastique

« >

Oui, je me suis dit la même chose pour la Layla…

A part de monter dessus un aileron WRC… :whistle:

Ils sont solides: pour avoir tester le vol inverser trop près du sol, ça bronche pas ! 😛

Par contre, j’ai renforcer les points de fixation à l’intérieur de la Carro, avec des chutes de Lexan.

Coipie en effet pour la F26, à part le nez. Plus moche. :sick:

ph3nyx
    Admin bbPress

Ouaip a vrai dire pour celle ci je me suis taté a publier cette news ou pas .. mais bon je suis resté dans le purement informatif , a chacun de se faire son opinion

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils