c’est quoi du blinky

Accueil Forums Technique Electronique c’est quoi du blinky

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Bonjour,

Déjà première question, c’est quoi du blinky exactement ??? si vous pouvez être le plus précis possible cela m’arrangerai

et secundo, quel combo 17.5t blinky est sympa ?

Ces questions car j’ai l’impression que dans le sud je vais être le seul en 10.5T, alors je vais réduire… snif… ça risque d’être mou surtout sur des pistes 1/5.. snif ;)

AMOUNIE
    Participant

Blinky= no timing = 0 timing

Si t’es pas seul tu te mets à niveau mais si tu roule tout seul sur grande piste tu mets du boost et timing et tu te fais plaisir ! B)

Perso j’ai un vario hobbywing v2.1 et un 17.5PRT qui a ce qu’il faut dans le ventre mais le dispense avec douceur..
    Speed passion font des combo pas cher et sympa ;)

ph3nyx
    Maître des clés

en fait ca s’appelle blinky parcequ’avec le reglage sans timing ton variateur doit avoir une led clignotante (blink) visible. c’est un repere visuel facile a controler pour les organisateurs de course.

ok, pour du 17,5t faut du 60 A ou plus ?
    Va il y avoir une différence entre 60 A ou 90 A

ph3nyx
    Maître des clés

non non du 17.5t ca consomme a peine 30a , donc tout ce que tu veux a partir de 40A et plus.

ok bon ba je garderai mon ESC alors, j’ai hâte de voir ce que donne un 17.5t, j’ai quand même une appréhension si c’est vraiment trop lent…

ph3nyx
    Maître des clés

aucun soucis a se faire ;) faut juste trouver le bon rapport.

on a toujours tendance a comparer avec une touring , mais faut voir qu’il y a quasiement 400g d’ecart et beaucoup moins de pertes dans la transmission ;)

c’est pas en comparaison avec le touring, c’est en comparaison avec ma F1 10.5t ;)

Bonannini Jacques
    Participant

je pense que même un 21t blinky est pas mal.
    aujourd’hui j’ai essayé un 21,5 tours speed passion bilkin à Cannes (ou la ligne droite est interminable presque 80m)
    honnêtement un peu moins de vitesse en ligne droite qu’un 17,5t mais c’est pas mal a partir du moment ou tout le monde vas a la même vitesse! mon pot qui avais un 17,5t a mis les plein gaz a 85 % et la vitesse est devenue strictement égale
    ainsi nous avons 40mn d’autonomie! avec des 4200mAh, idéal pour faire des finales de 30mn
    de cette manière nous avons même fait des lignes droite cote à cote et le dernier qui freine passe ou.. et sans prendre trop de risque. Bien sur rien à voir avec ma pan car et un 8,5T avec turbo!
    du coup mon pot commande un 21,5
    jacques

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.