CF hivernal 2014-2015 F1 Classement

Accueil Forums Discussions générales Les courses CF hivernal 2014-2015 F1 Classement

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    SALLES Michel
    Participant
    HUMBERT
    Participant

Beau travail Michel, 39 classés, belle réussite pour une première année, qui l’aurait prédit l’année dernière à la même époque :ok:

SALLES Michel
    Participant

Oui, c’est rassurant pour la discipline.
    A titre indicatif, c’est plus que

SALLES Michel
    Participant

C’est plus qu’en 1/12ème Modifié (10 classés), plus qu’en 1/12ème Stock (28 classés) et plus qu’en 1/10ème Modifié (18 classés).
    Seule la catégorie 1/10ème Stock fait mieux avec 63 classés.

Nicolas Cardoso
    Participant

Yes. En espérant que l’élan reste le même pour la saison asphalte qui débutera à ma fin du mois à lentilly.

Suspens…..

En espérant que la division des pilotes en deux règlement ne brisera pas l’engouement…
    Vivement le 28-29

ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>498[/article »>

jerome
    Participant

Je ne sais pas si c’est faisable, mais ça aurait pu être intéressant de mettre le chassis utilisé par les pilotes dans le classement, non ?

Christophe Pyszczek
    Participant

« jerome nimo » post=13828″>Je ne sais pas si c’est faisable, mais ça aurait pu être intéressant de mettre le chassis utilisé par les pilotes dans le classement, non ?

« >

C’est le classement FFVRC qui ne doit pas tenir compte de la partie technique mais juste du pilote.
    La FFVRC ne doit pas faire la promotion de telle ou telle marque.
    => pas possible de faire figurer le chassis !

ph3nyx
    Maître des clés

surtout que certains pilotes on changé de monture au cours du championnat , donc impossible a suivre.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.