chassis exoteck pour ten hpi

Accueil Forums Les chassis Exotek chassis exoteck pour ten hpi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    desvaux
    Participant

salut donc voila j’ai récupéré un chassis exoteck sur base de ten hpi,voila la bestiole

voila c’est tout pour le moment

Typhoonfr
    Participant

Salut Loic,
    Très Joli chassis.
    Il n’y a plus qu’à venir rouler à la prochaine course de l’ASCAP en 2013 :cheer:
    Fais nous un retour (et un petit film?) quand tu fera les premiers tours de roue
    A bientôt

ph3nyx
    Maître des clés

Au niveau carro, tu as prévu une réplique de F1 ou une couleur perso ?

desvaux
    Participant

je vais me refaire une maclaren il me reste des stickers et j’adore ce chrome,et je suis pas franchement fan des peinture perso sur f1 pour ça y’a les touring et autre
    typhoon pour l’ascap ce serait chouette mais comme d’hab je bosse le week-end avec mon resto c’est pas possible mais pas grave je roule sur mon billard
    de plus je n’ai pas encore le bon moteur car la j’ai un 10.5 et j’ai vu que c’etait trop viloent donc je vais partir sur du 17.5 je pense

ph3nyx
    Maître des clés

J’avais fait ma f60 en mac laren aussi :blush: mais le jeu de stickers que j’avais choppé etait vraiment pourri (rcmart) du coup elle est repassée en ferrari , mm si je suis moins fan.
    Hâte de voir la tienne en tout cas. pour les 17.5t on a quelques plans sympa si ça t’intéresse (genre 14€ le bullistorm sensorless sur ebay)

desvaux
    Participant

pour ma part j’ai les stickers tamiya donc nickel,pour le 17.5 cool mais je vais prendre un speed pour aller avec mon vario

Ajasse
    Participant

Magnifique ton chassis lolo !!!

Pour ceux qui connaisse pas  » ciol77″ c’est un peintre de talent qui sévit sur un autre forum

éléc !!!

Bienvenue lolo ;)

desvaux
    Participant

merci ma biloute,dis ta carro part des que la neige est barrer car chez moi c’est la vraie misere pour rouler
    lolo

Ajasse
    Participant

Pas de soucis lolo.

J’attend toujours la dispo pour la carros de Pan-Car dés que je l’ai je te l’envoit. :woohoo:

vilquin
    Participant

salut as tous
    hé oui ciol bosse pendant que nous ont s eclate en F1
    et comme il n a pas le temps de roulé avec sa FX10 exotek et bien nous avons fais des echange et aujourd hui c est moi qui l ai …
    donc premiers essais ce dimanche au circuit de l ASCAP a Poissy
    a bon entendeur….
    :lol: :lol: :lol:

ph3nyx
    Maître des clés

Salut , une bonne affaire alors ? tu nous diras ce que ca donne sur piste avec ce beau chassis exotek

vilquin
    Participant

pas de prob
    :ok: :ok:

vilquin
    Participant

essais comfirmé pour demain
    chouette chouette !!!!

ph3nyx
    Maître des clés

Avec le beau temps , faut en profiter ! :woohoo:

vilquin
    Participant

typhoon si tu vien demain au circuit
    prend de quoi faire photos et videos si tu ça car moi j ai rien pour..
    THINK
    :ok: :ok:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.