Choix carrosserie pour F110?

Accueil Forums Technique Carrosserie Choix carrosserie pour F110?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Touchet Ludovic
    Participant

Après réflexion et reproches constructibles vis à vis de la couleur foncée de ma carro, je vais en prendre une autre.
    À savoir certainement une Tamiya F104 mais laquelle??
    Dans un premier temps, j’avais pensé à la référence 51377 ou 58559.
    Vous en pensez quoi?

HUMBERT
    Participant

n’importe laquelle sera compatible, pour les perfs pas de carro connue comme étant l’arme absolue. Ma
    comparaison s’étant limitée au poids, j’ai trouvé des différences importantes si on prend en compte les ensemble carro/ailerons.

Touchet Ludovic
    Participant

Peux tu en dire un peu plus sur la différence de poids?
    Merci en tous les cas de ton point de vue ;)

HUMBERT
    Participant

les carros récentes types Tam ferrari F60 sont plus lourdes que les plus anciennes, monobloc, une dizaine de gr de différence mais ce sont surtout les ailerons avec vis etc…. qui sont plus lourds, 50 gr de différence entre 2 ensembles carro/ailerons. Après, sauf à les essayer toutes pour chercher le dernier 1/10, pas trop d’intérêt.

Touchet Ludovic
    Participant

Merci encore à toi pour ces renseignements ;)

ph3nyx
    Maître des clés

chez tamiya effectivement y la f104 basique 51377 mais aileron avant pas très large et aileron arriere assez bas
    perso je prefere la mclaren mp4/24 ou la ferrari f60 (ta noire)

sinon en ce moment je roule avec la speed passion F68, avec un aileron avant de tamiya f60. pour les carros y a pas énormément de difference, par contre les ailerons ca joue un petit peu sur l’appui avant et arr
    aileron avant a éviter absolument c’est celui de la ferrari F2012, trop flexible

Touchet Ludovic
    Participant

Merci encore pour ces renseignements et la SP F68 est très sympa également pour un prix plus que correct ;)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.