cmc16 cognac 16

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    sureau
    Participant

bon voila je me presente, marc je suis de cognac 16, nous avons monté une association sur une petite commune chateaubernard
    nous avons une piste 1/10 tt et accés a un gymnase deux semaine par an une semaine a noel et une semaine en fevrier ou nous organisons une course indoor qui commence a etre un rdv incontournable pour les pilotes 1/10 tt des alentours

depuis peu nous sommes en train de monter une section f1 1/10 avec un espace por realiser une piste (dans une cour d ecole)

nous sommes actuellement 6 pret a rouler dans cette discipline 4 tamiya f104, 1 f103 et enfin c est moi 1 corally que je vais bientot recevoir merci a l’un d entre vous qui me l a vendu
    j espere pouvoir un jour vous inviter a venir rouler avec nous lors d’une course ou venir vous rendre visite, mais tout dabord on va prendre le temps de decouvrir les joies de cette discipline

merci de votre attention bonne soirée marc

ph3nyx
    Maître des clés

super Marco , n’hesite pas a nous presenter ta piste , si tu as un peu d’infos sur le club je le mettrais dans la liste ici
    http://rcf1.fr/index.php/les-clubs-ou-pratiquer-la-f1

Typhoonfr
    Participant

Bienvenu sur ce site et ce forum Marc :ok:

olivieramcm
    Participant

Bienvenue à toi Marc !!!!

Tamiya4ever
    Participant

Salut Marc, bienvenue! bon courage et longue vie à ton association.

sureau
    Participant

merci a vous

Bernard LE FALHER
    Participant

Bienvenue ;)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.