Conseil F104 pro 2 vs Corally Fsx10

Accueil Forums Les chassis Tamiya Conseil F104 pro 2 vs Corally Fsx10

Mots-clés : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    WIART
    Participant

Bonjour à Tous

Je possède un TT02SR et souhaite m’équiper d’un F1 afin de varier les plaisir.

Afin de ne pas exploser mon choix s’oriente sur :

– La Tamiya F104 Pro V2

– La Corally Fsx10

Laquelle de ces voitures me conseillez-vous.

La Corraly est bradée à 169€ actuellement. Ce qui signifie une fin du modèle proche. Quid de la dispo des pièces ? Tout carbone et alu

Tamiya est un peu ma marque de cœur, et cela a l’air de ma foi, bien tourner. Mélange de pièces alu et de carbone.

Je ne suis pas à la recherche de performances extrêmes, mais de quoi m’amuser avec un 21.5T sur une piste bitume de 100m de développé et de la moquette en indoor.

Merci,

Je débute dans cette catégorie

ph3nyx
    Maître des clés

Hello

Alors si c’est pour jouer avec les copains la F104 ne suffira pas comparée aux modèles actuels , on va retrouver un déficit de performance. Après si c’est pour rouler tout seul en loisir , c’est une très bonne machine , très fiable.

Pour la Corally , effectivement ce n’est pas cher , mais comme tu l’a dit , le châssis va etre bradé et on ne trouvera plus de pièces. de plus les retours que j’ai sur la pancar 1/10 ne sont pas très bon , beaucoup de kit ne sont pas complet , des problèmes d’usinage ect … Après peut etre demander l’avis a des possesseurs de Corally s’il y en a sur ce forum

Si tu veux te cantonner à un petit budget je pense que le mieux est de regarder du coté des occasions , on trouve des bonnes affaire en Xray à partir du modele 2016 qui restent encore très performants par exemple.

Manu

Jean-Claude
    Participant

Salut

Oublie la coraly , que des problèmes au niveaux de la logistique des pièces

c’est soit des capuchons qui manque et pour d’autre (comme un ami) les amortisseurs qui ne sont pas dans la boite