Corally F1SL

Accueil Forums Les chassis Corally Corally F1SL

Ce sujet a 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Berty Michel, il y a 6 ans et 3 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

ph3nyx
    Admin bbPress

[article=full »>102[/article »>

Ajasse
    Participant

La plus efficace :ok: Mais aussi une des plus moches je trouve, une Pan-Car coupé et rallongé. :sick:

ph3nyx
    Admin bbPress

J’attaque le chassis de ma xray demain a la dremel 😆

Ajasse
    Participant

Photos photos !!! 😛

ph3nyx
    Admin bbPress

attention teaser ! On vous réserve une petite surprise bientôt à propos de cette marque … :whistle:

ph3nyx
    Admin bbPress

J’ai mis a jour la fiche de la corally avec quelques nouvelles photos et les vidéos d’unboxing et de montage 😉

ph3nyx
    Admin bbPress

Un petit retour sur les premiers tours de roues hier sur moquette et c’est …. une fusée. La voiture est juste incroyablement rapide , et stable. hyper directive , bref c’est un monstre comparée aux autres F1 que j’ai eu l’occasion de conduire. Pas étonnant que S Caramelle se promène autant au vue des vidéos d’argentueil ! :ok:

A noter quand même au niveau de la voiture que quelques vis se sont desserrées (pas étonnant vu les contraintes qu’elle prend) donc ne pas hésiter a mettre du frein filet sur tout les vis métal sur métal

benoit coppin
    Participant

Je ne doute aucunement de ses performances, mais c’est une Pan-car déguisé en F1 ….

Alors c’est certain qu’elle est au dessus des F1 traditionnels ….

ph3nyx
    Admin bbPress

On a comparé en largeur avec une wrc (qui est déjà en 200mm) il y a quasiment 1.5cm de largeur de train arriere en plus , et 7mm ou 8mm de largeur par pneu.

Ajasse
    Participant

Je confirme 😛

Et cette F1 est super simple a prendre en mains !!!

C’est vraiment un cran au dessus, une super stabilité en virage notamment.

Dommage qu’elle soit interdite partout… :S

Merci a Manu pour ces quelques tours avec et bien sympas ces essais comparatifs 😉

Berty Michel
    Participant

Bah dommage, non!
    La voiture est plus large que toutes les autres (donc déjà un gain en stabilité par rapport aux autres qui respectent les 200mm), elle utilise des mousse de Pan-car donc plus large (encore un gain en stabilité) et a un choix de mousse a faire exploser la banque de france en budget.
    Bref l’auto joue hors catégorie comparé a toutes les autres. Le jour ou elle repondra au standard de la catégorie on pourra vraiment comparé ce qui est comparable. 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils