Coup de gueule

Accueil Forums Discussions générales Divers Coup de gueule

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    DOS SANTOS
    Participant

:S Je ne comprend pas ce que demande les pilotes de F1, je vois souvent sur divers forums des discution au sujet des courses en F1 qu’il faut limiter en moteur et rouler en caoutchouc, donc règlement ajusté de la par des organisateurs des Clubs ASCAP, RCA et MESRC77.
    Depuis le début de l’année je roule en STOCK sur les courses de ces 3 Clubs qui gère l’EPA F1 RACE 2014, mais je m’aperçois qu’il n’y a pas foule pour de passer du côté obscur. A la dernière course au MESRC77, j’étais tout seul dans ma catégorie!!!!!

Si les courses en STOCK n’évoluent pas plus, je pense revenir en 10.5T et Mousse, car franchement je m’ennuie sérieusement de rouler sans adversaires.

Flozindo

marechal
    Participant

attend j arrive en categorie pneu caoutchou par contre en moteur j ai qu un 17.5
    par contre j entend m offir une yokomo mais je dois la monter en version large ou courte?

ph3nyx
    Maître des clés

Je ne pense pas que ce soit un probleme de reglementation , c’est plutot un probleme de frequentation. On a vraiment bcp de mal a faire venir du monde en piste en ce moment … :(

marechal
    Participant

tout a fait voir deja le monbre de pilotes en dtm qui se deplace pour une course la preuve ce wk a emmeraiville

Typhoonfr
    Participant

« doctorflo » post=10345″>:S Je ne comprend pas ce que demande les pilotes de F1, je vois souvent sur divers forums des discution au sujet des courses en F1 qu’il faut limiter en moteur et rouler en caoutchouc, donc règlement ajusté de la par des organisateurs des Clubs ASCAP, RCA et MESRC77.
    Depuis le début de l’année je roule en STOCK sur les courses de ces 3 Clubs qui gère l’EPA F1 RACE 2014, mais je m’aperçois qu’il n’y a pas foule pour de passer du côté obscur. A la dernière course au MESRC77, j’étais tout seul dans ma catégorie!!!!!

Si les courses en STOCK n’évoluent pas plus, je pense revenir en 10.5T et Mousse, car franchement je m’ennuie sérieusement de rouler sans adversaires.

Flozindo

« >

On peut continuer à courir ensemble. Moi perso je trouve que les gommes et le 21.5T ca tourne plutot bien :ok:

AMOUNIE
    Participant

Je te comprend tout à fait.
    Au carm on était pas beaucoup en gommes et petits moteurs au début. C’était assez frustrant et j’ai du passer aux mousses et au timing pour avoir une chance de suivre le rythme des meilleurs.
    Pour le GP je me tâte encore pour la catégorie à choisir…Pas envie de changer de moteur moi :lol:

Typhoonfr
    Participant

« francis 59″ post=10346 »>attend j arrive en categorie pneu caoutchou par contre en moteur j ai qu un 17.5
    par contre j entend m offir une yokomo mais je dois la monter en version large ou courte?

« >

C’est version étroite si tu veux faire de la F1 stock :)

vaste question tout ça, je n’arrive pas à choisir ma catégorie non plus et dans le Sud c’est pas non plus la folie.

la frustration d’un petit moteur en caoutchouc ou le plaisir de conduire avec des pneus en gomme.
    la performance des pneus mousses, mais la galère permanente de la modification de la hauteur de caisse avec des sensations de conduite plus barbare.

En regardant les vidéos de ETS F1 je me dis que c’est peut être pas mal du tout, je vais tenter de développer le caoutchouc !!!

En ce qui concerne les moteurs, dite moi si je me trompe mais en roulant en DTM 10.5 dans le sud, j’ai pris une énorme branler pendant une course… la raison est très simple, piste 1/8, j’étais à fond tout le temps avec le bon rapport (j’ai tout essayé et copié sur les voisins) je me faisait massacrer en vitesse de pointe comme en accélération (dans le seul virage ou je devais lâcher).

Du coup en F1, avec des 21.5, à l’inverse des 10.5 ou il faut doser, j’ai peur que l’on soit beaucoup plus à fond, et que du coup cela devienne une course à l’armement en moteur. qu’en pensez-vous ?

Pour le GP de France, avons nous déjà quelques inscriptions dans la catégorie stock ? Ça me tente bien je vais essayer de venir !

marechal
    Participant

ok merci a toi faut que je merenseigne si c est une option ou si c est inclus dans le kit

Typhoonfr
    Participant

« francis 59″ post=10355 »>ok merci a toi faut que je merenseigne si c est une option ou si c est inclus dans le kit

« >

Sur les yokomo europeennes c’est en théorie inclus dans le kit
    C’est une pièce en carbone pour les triangles inférieurs + 2 triangles supérieurs rallongés + 2 tirants de direction plus longs)

marechal
    Participant

encore merci
    maintenant reste plu qu a commander la voiture et savoir quels pneus choisir
    pour le moteur ca va j ai un prt 17.5 j espere qu en f1 c est du 0 timing

Typhoonfr
    Participant

« francis 59″ post=10359 »>encore merci
    maintenant reste plu qu a commander la voiture et savoir quels pneus choisir
    pour le moteur ca va j ai un prt 17.5 j espere qu en f1 c est du 0 timing

« >

F1 stock c’est du 17.5T à timing variable pour le challenge EPA
    Pour le grand prix de France c’est 21.5T zero timing il me semble.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.