couronne 48 dp sur wrc

Accueil Forums Discussions générales Vos modèles couronne 48 dp sur wrc

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    giga+
    Participant

bonjour je possède une wrc LMP , mais je voudrais la passer en couronne 48 dp , chaose que ne fais pas la marque or,  les couronnes type xray ne passent pas les roulements de couronnes sont beaucoup plus gros chez wrc, la couronne a un orifice central bien plus important que les autres marques .

que puis je faire ?

merci de votre aide

ph3nyx
    Admin bbPress

salut
    c’est le même format que les tamiya , il faut utiliser l’adaptateur suivant : Tamiya Hop-Up Options Spur Gear Adapter (F104) OP-1215 54215

;-)

giga+
    Participant

malheureusement je pense que vous faites erreur , en effet , les roulements  WRC sont déjà trop gros pour pouvoir intégrer des couronnes d autres marques , or vous voulez me faire rajouter une bague comme s’ils étaient trop petits …..c est juste l’inverse de ce que je recherche..

en fait je cherche a savoir s il existe pas un axe d une autre marque pour pouvoir monter des couronnes 48 dp , dont les dimensions sont de longueur identique :f1b:

ph3nyx
    Admin bbPress

non c’est bien ca , ce n’est pas un rajout. La bague remplace le roulement 1280. le diamètre intérieur de la bague est bien de 8mm comme l’axe sur lequel elle est monté et le diamètre extérieur correspond au diametre interieur (format imperial) des couronnes en 48 DP (kimbrough , kawada ect ..)

c’est comme ca pour tous les axes au format metrique (tamiya , wrc , trg ect…)

giga+
    Participant

ok je comprends bien mieux merci beaucoup :bye:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils