Course amicale F1 de l’ASMN le 9 Juin

Accueil Forums Discussions générales News Course amicale F1 de l’ASMN le 9 Juin

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Typhoonfr
    Participant

Pour l’instant c’est compliqué mais j’espère bien vous pourrir bientôt avec ma F201..ou la FGX… ou la cross racing.. ou n’importe quel chassis à 4 roues qui ressemble à une F1 :popcorn:

ph3nyx
    Maître des clés

J’ai ma petite idée sur ta prochaine F1 :love:

Sinon j’ai oublié de préciser
    Nous changeons de comptage et faute de temps pour avoir les puces club (merci les delais de la fédé) , il faudra venir avec vos puces perso (amb rc3 et rc4)

Nous allons essayé de nous faire dépanner de quelques puces en attendant

ph3nyx
    Maître des clés

Il vous reste jusqu’a Jeudi pour vous inscrire ! superbe piste , super bar, y aura même des hôtesses a l’accueil !

ph3nyx
    Maître des clés

Un petit retour sur cette intense journée de roulage me concernant , mais surtout sur cette super journée de RC. Malgré le peu de participants en F1 et pas mal de casse on a quand même enchaîné 6 sessions de 10 min (3 qualifs et 3 finales). aucun des participants (5 au depart et 3 à l’arrivée) n’a été épargné par la mecanique, mais on s’est bien fait plaisir.
    A revoir pour essayer de réorganiser quelque chose cet été surement , je vous tiendrais bien sur au courant.

les photos, les résultats et les vidéos viendront mardi ou mercredi ;)

Typhoonfr
    Participant

Merci Manu :) :ok:

J’attend les photos et les vidéos :popcorn:

benoit coppin
    Participant

Quelle type de casses ? (triangles, transmissions ….)

ph3nyx
    Maître des clés

Dans l’ordre , des support de fusée, deux couronnes, un triangle superieur , un axe carbone, et un turnbuckle.
    pas mal pour 5 gars ;)

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.