daiskeido

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    ledez
    Participant

bonjour à toutes et tous,

donc moi c’est David, j’ai 41 ans je pratique le modélisme auto électrique depuis une dizaine d’années et j’ai toujours était attiré par la f1 aussi bien à l’échelle 1 quand RC !
    je suis membre du club O-R-C-A , pendant plus de 15 ans nous avions la chance d’avoir à disposition une salle de sports tout les dimanches après midi pour pratiquer notre passion malheureusement on nous a jeté plus ou moins et après pas mal de péripéties, nous nous sommes retrouvés à environ 40 kilomètres de nos foyer en plein champs avec une surface de 2000m² pour réaliser une piste TT!
    donc pour les quelques membres qui pratiqué la DTM ou le 1/12 ou encore la F1 ben c’était fini. Nous avons changé de catégorie pour pouvoir pratiquer notre passion, pour certains à contre coeur, d’ailleurs, 2 membres on quittaient le club à l’époque!
    donc voilà la petite histoire, malgré tout je ne perds pas espoir qu’un jour retrouver une salle!

merci,@bientôt!

ph3nyx
    Maître des clés

Bienvenue à toi sur rcf1
    Effectivement ca doit être un creve coeur de ne pouvoir pratiquer sa passion. Y a pas une piste d’un autre club ou un bout d’asphalt propre par chez toi pour pratiquer la F1 ?

ledez
    Participant

si si il y a toujours moyen de trouver un bout d’asphalt, pour contre c’est le temps qui est pourri lol ! ( il pleut très très souvent à boulogne sur mer ).
    en plus je suis assez maniaque je n’ai pas rayé mes châssis!

ph3nyx
    Maître des clés

Faut mettre une protection en vinyle par en dessous ça marche bien ;)

3CD6C2
    Participant

Bienvenue David,

C’est dommage ton histoire :( , j’espère que vous arrivez à trouver des bout de bitume bien lisse par chez vous pour pouvoir rouler.

Tamiya4ever
    Participant

Bienvenue David,

C’est vrai que c’est bien triste cette affaire :( ! Et difficile à encaisser!
    Bon courage pour trouver une piste !
    Une F1 c’est beau à regarder, mais quel plaisir de la piloter aussi :love:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.